Don't Starve

Je veux bien tenter mais la dernière fois j'ai laggé dès le début, je ne sais pas si ma co va être meilleure...
EDIT : Après un bref essai sur un serveur au hasard, ça marche pas. Faut vraiment que orange vienne m'installer la fibre...
Sinon j'ai fait un début de partie avec Woodie. J'ai déclenché la malédiction pour le fun... et p**ain ça fait mal le retour sous forme humaine...

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai recommencé une partie sur Reign of Giants (on n'avait pas l'extension avec mon copain!) et j'ai Woodie (je prends toujours Woodie, j'aime trop sa hache). Sauf que cet abruti, il a quand même l'inconvénient de se transformer et là, je suis mort trop bêtement : sa version castor est morte à un endroit où il n'y a que de la roche, ce qui fait que je n'avais rien pour remonter sa jauge de santé mentale. :stare: Donc je suis mort parce qu'il est devenu vraiment cinglé (je crois d'ailleurs que c'est une ombre qui m'a achevé !).

Heureusement, j'avais activé un Touch Stone. J'ai donc continué et j'ai découvert les Catcoons :yawn: C'est génial, je me suis retrouvé avec du cuir de tentacule alors que je lui avais simplement donné une fleur :lol: Et des graines de carotte aussi, ça c'est cool !

Bref, désolée, je découvre cette version sur PS4 et il y a vraiment plein de nouveautés sympas!

• Big up !
Réactions : Michiru et Kamtcha

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
612
1 513
3 874
Rennes
Coucou ici ! Desolée de ne pas avoir donnée de nouvelles, on va dire que mon irl était pas mal chargée en ce moment. J'ai eu mes deux semaines intensives de devoirs, et je suis en grande vacances de puis vendredi dernier ! Sauf que je bouge tout le temps, du coup j'ai pas mon pc fixe avec moi :/

Mais je suis contente de voir que Lady peut heberger ! Si je peux un de ces quatre je ramènerais ma fraise :P

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Andy_ Ouiii les chats sont trop sympas dans RoG !

J'adore Don't Starve, ce jeu est totalement chronophage ... Il m'a déjà coûté quelques nuits ! Je prends toujours Willow avec son petit briquet, parce que je la trouve chou. Je suis une inconditionnelle du Crock Pot, c'est ce que je construis en priorité quand je construis mon camp. ;)

Par contre j'ai beaucoup de mal avec Reign Of Giants, surtout pendant l'été ... Si l'une de vous avait des petites astuces à me donner, je serais reconnaissante :rockon:

• Big up !
Réactions : Cinder
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Nous avons repris la partie laissée en cours ce week-end.
Après la disparition du Deerclop, l'hiver se déroule relativement dans le calme. Nous décédons chacun une fois mais nous sommes parés à gérer ce problème et tout se passe bien. Nous avions nos petits parapluies tout prêts pour le printemps et le Moosegoose à la très bonne idée d'aller apparaître en plein milieu d'un champ de ruches sauvages rendues très hargneuses par le printemps. Elles le tuent ainsi que ses petits...et manquent de peu de nous faire subir le même sort pendant que nous essayons de récupérer le loot (c'est que nous avons une walkyrie à nourrir quand même).
Nous accumulons de quoi faire de belles chemises pour l'été (facile, les oiseaux tombaient tout seuls dans le piège quasiment), de la glace dans le frigo, de la nitre pour les feux endothermiques et essayons de mettre des melons de côté. Et puis ça y est, l'été est là.
Et...
et...
ET NOUS AVONS VAINCU L’ÉTÉ!
Je ne vous cache pas que ce fut loooooong et difficile et que sur les derniers jours, comme nous n'avions pas prévu que toute la végétation alentour prendrait chaud (et qu'il faudrait TOUT refertiliser...), et que nous nous trouvions donc avec très peu de matériaux restants nous sommes surtout resté autour de notre petit feu endothermique à l'alimenter en continu (j'ai découvert beaucoup trop tard que l'on peut mettre les pierres thermales au frigo. Ce qui est quand même super pratique, ça fonctionne mieux que le parapluie pétale ou le chapeau pastèque qui se périment très vite. Et nous n'avions pas assez d'or pour les mécanismes pour les icecubes).
Juste à la fin de l'été, alors que la nourriture se fait rare le blaireau géant se décide à apparaître. Chance, il s'intéresse plus au paysage qu'à nous et finit par disparaître tout seul non sans nous avoir laissé de belles touffes de fourrure.
Nous nous sommes arrêtés à J72. L'automne débute tout juste. Nous manquons cruellement d'or et les attaques de loups sont de plus en plus rapprochées...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'ai joué deux partie hier (une toute seule, une avec mon copain et des potes a lui)

Toute seule (sans ROG):

J21 l'hiver débute, j'ai un frigo rempli, un coffre plein de lapin, un veste koalephant d'été et un bonnet, ça devrait le faire.

Je passe 3 jours à me préparer pour une expédition dans la cave à côté de mon camps, je fais des stocks d'herbes, brindilles et buches, je me fait des meatballs, deux lances et une log suit et je me lance :supermad:. Bon premier fail, je suis à peine en bas que je réalise qu’avec ma torche, ben j’ai les mains prise et je peux rien faire, j’ai oublié le chapeau de mineur… Heureusement Abigail m’accompagne, elle tue des chauves-souris, une bonne vingtaine d’araignées (qui elles avaient tué au moins 3 tentacules), je me remplis les poche.

Apres (je pense) 3 jours d’errance (et de stress, j’aime pas être dans l’obscurité) Je retourne à mon camp. C’est l’heure de diner donc je m’arrête. Je suis contente d’avoir testé la grotte, il faudrait que j’y retourne (avec un casque) pour continuer mon exploration, j’ai reculé à certains endroit, il y avait des homards en pierre qui me faisait peur) :goth:.

Pour le groupe j’ai rien à dire, le 4eme était débutant il est mort le premier jour et a passé le reste du temps à ramasser ce qu’on laissait au camp et à demander de l’aide toute les 30 sec (je suis pas vraiment charitable je sais, mais c’était un peu relou). L’autre avait une fée comme perso, c’est un truc de mod je crois, vous l’avez déjà vu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes