J'ai joué deux partie hier (une toute seule, une avec mon copain et des potes a lui)
Toute seule (sans ROG):
J21 l'hiver débute, j'ai un frigo rempli, un coffre plein de lapin, un veste koalephant d'été et un bonnet, ça devrait le faire.
Je passe 3 jours à me préparer pour une expédition dans la cave à côté de mon camps, je fais des stocks d'herbes, brindilles et buches, je me fait des meatballs, deux lances et une log suit et je me lance
. Bon premier fail, je suis à peine en bas que je réalise qu’avec ma torche, ben j’ai les mains prise et je peux rien faire, j’ai oublié le chapeau de mineur… Heureusement Abigail m’accompagne, elle tue des chauves-souris, une bonne vingtaine d’araignées (qui elles avaient tué au moins 3 tentacules), je me remplis les poche.
Apres (je pense) 3 jours d’errance (et de stress, j’aime pas être dans l’obscurité) Je retourne à mon camp. C’est l’heure de diner donc je m’arrête. Je suis contente d’avoir testé la grotte, il faudrait que j’y retourne (avec un casque) pour continuer mon exploration, j’ai reculé à certains endroit, il y avait des homards en pierre qui me faisait peur)
.
Pour le groupe j’ai rien à dire, le 4eme était débutant il est mort le premier jour et a passé le reste du temps à ramasser ce qu’on laissait au camp et à demander de l’aide toute les 30 sec (je suis pas vraiment charitable je sais, mais c’était un peu relou). L’autre avait une fée comme perso, c’est un truc de mod je crois, vous l’avez déjà vu ?