Don't Starve

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
J'ai un petite question, si on a qu'une copie de DST on peut l'avoir en version final?
Et ça se met à jour automatiquement?

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Je viens de commencer une partie qui m'a l'air génial!!
Des bufalos, plein de ressources mais je n'ai pas encore trouver de cailloux :annoyed:

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
@Lyili J'ai la même chose ! Au moins une trentaine de beefalos sur une des savanes. Par contre j'ai des cailloux, mais juste à côté d'un nid de tallbirds, j'ai peur ! :halp:

• Big up !
Réactions : Lyili
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
@Pandareine ben en fait sinon tu peux mettre un mot de passe sur ton serveur comme ça personne n'y entre sans montrer patte blanche, c'est pratique^^

Sinon je t'ai ajouté sur Steam. Je joue toujours mais je ne sais pas pourquoi je n'avais plus les notif de ce topic dans mes alertes :hesite:...

• Big up !
Réactions : Pandareine
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
@lilabear Les Buffalos sont tes amis pour les sangliers. :lunette:
Merci! En effet ça aide beaucoup, en général j'essaie de m'installer juste à côté des Buffalos. Mais dans ma partie actuelle je n'en ai trouvé qu'un seul!! J'ai déjà bien exploré la carte mais impossible de mettre la main sur les autres... Est-ce possible ou faut-il que je m'acharne encore un peu pour les trouver?

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
@Patagato Alors alors, moi je l'ai pris sur steam, donc du coup j'avais forcement deja mon compte steam, tu peux payer par CB sans passer par paypal (sur steam), je pense que tu peux l'enregister sur un DD et jouer une fois que le DD est relié au pc, il me semble que c'est faisable ^^ (mais je ne suis sur de rien). Ensuite tu peux commencer par prendre juste le jeu de base, c'est déja très complet :) apres tu as l'extension regne of giant, ca te rajoute du contenu en plus, mais c'est plus compliqué ^^ et enfin tu as Don't Starve together pour le multijoueur :) voila j'espère que j'aurais à peu près répondu à tes questions :)

Hello !
Don't Stave together est une extension ou un jeu supplémentaire ? Je vais profiter des soldes Steam pour prendre le jeu classique (pour commencer tranquille, timide des jeux en ligne que je suis :puppyeyes:) et je me demandais si j'aurais juste à prendre une extension si par la suite je veux vous rejoindre ...

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Karma Vengeur , ce sont deux jeux séparés, tu n'as pas besoin d'avoir Don't starve pour pouvoir jouer a together et inversement (et tu peux jouer a Together tout seule, il y a quelques différences entre les deux par contre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes