...
 (mon pseudo steam c'est coiletteuh, je précise vu qu'il n'a aucun rapport avec mon pseudo Madz)
Merci! En effet ça aide beaucoup, en général j'essaie de m'installer juste à côté des Buffalos. Mais dans ma partie actuelle je n'en ai trouvé qu'un seul!! J'ai déjà bien exploré la carte mais impossible de mettre la main sur les autres... Est-ce possible ou faut-il que je m'acharne encore un peu pour les trouver?@lilabear Les Buffalos sont tes amis pour les sangliers.![]()

@Pandareine Je peux aussi faire partie de la bande? Je suis toute à fait débutante, mais pleine de bonne volonté
Comment puis-je t'ajouter sur stream?

@Patagato Alors alors, moi je l'ai pris sur steam, donc du coup j'avais forcement deja mon compte steam, tu peux payer par CB sans passer par paypal (sur steam), je pense que tu peux l'enregister sur un DD et jouer une fois que le DD est relié au pc, il me semble que c'est faisable ^^ (mais je ne suis sur de rien). Ensuite tu peux commencer par prendre juste le jeu de base, c'est déja très completapres tu as l'extension regne of giant, ca te rajoute du contenu en plus, mais c'est plus compliqué ^^ et enfin tu as Don't Starve together pour le multijoueur
voila j'espère que j'aurais à peu près répondu à tes questions
![]()
) et je me demandais si j'aurais juste à prendre une extension si par la suite je veux vous rejoindre ...