Don't Starve

20 Septembre 2014
16
5
154
27
Bonjour tout le monde !
Alors voilà je veux m'acheter le jeu sur steam vu qu'il y a une promo mais je me demande si ça vaut le coup de le prendre en multijoueur (il intègre le mode solo?) ou la version de base (à laquelle je peux ajouter le multijoueur après?) ? Avec le bundle ou pas ?
J'y connais rien du tout ^^

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Et bien tout dépend l'expérience de jeu que tu recherche ^^! Je crois que tu peux acheter le multi sans la version solo.
Si tu aime pouvoir jouer tranquilou dans ton coin et que tu as envie de découvrir le jeu tranquillement par toi même, la version solo est pour toi. Si tu as envie de tester les parties endiablée entre Mad'Z (on en a déjà fait plusieurs et c'est toujours fun) ou que tu as envie d'avoir de l'aide pour apprendre à survivre dans le terrible monde de DS, le mode multi est pour toi.

Par contre je crois que la promo sur don't starve n'inclut que le mode multi...

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
@Léoline quand tu entre dans le menu de Don't Starve Together tu peux choisir d'entrer dans un serveur qui appartient à quelqu'un d'autre ou alors tu crées un serveur. Tu peux choisir de le laisser en privé, dans ce cas uniquement tes amis steam pourrons te rejoindre ou alors tu le laisse "ouvert" et dans ce cas n'importe qui peux te rejoindre (tu peux aussi le verrouiller par un mot de passe).

En gros tu fais ce que tu veux ;)

30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
Ben tu as plusieurs options, soit tu veux jouer avec des personnes précises (genre nous par exemple) et dans ce cas en général ben tu conviens avec les autres joueurs/euses de qui va héberger le serveur, de l'heure du rdv etc etc sinon tu as toujours l'option de rejoindre l'un des nombreux serveurs ouvert à tous les participants n'importe quand.

Il y en a toute une liste de dispo quand tu te connecte au jeu et certains sites (comme le formidable blog de don't starve FR) recensent les serveurs les plus sympas.

21 Juin 2011
158
497
4 754
LILLE
Moi ça me dit bien mais je risque de rentrer très tard genre 23h minuit (puis on est pas sur le même fuseau horaire a priori, ça fait minuit 1h en France !)... Vous jouez encore à cette heure là ?

8 Octobre 2011
464
785
4 774
Alors... Je précise que si on héberge un serveur, on ne peut accueillir que 6 personnes, en se comptant dedans ! Donc seulement 5 madz au final...
Autrement, on peut toutes essayer de jouer sur un serveur dédié.

J'ai 6 Madz en amies sur Steam. @Suspiria, je n'ai pas reçu ta demande. Quel est ton pseudo ?

@Katouw, on n'a pas fixé de date pour jouer. Généralement j'arrive sur Steam, comme une grosse camée de Don't Starve, et j'demande aux Madz en ligne de venir jouer avec moi :cretin::yawn:
Mais ça pourrait être pas mal de fixer une date :ordi:

• Big up !
Réactions : Hibouille et Kamtcha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes