@Denova Ne te mets pas près des cochons, malheureuse, ou alors éloigne-toi à chaque nuit de pleine lune !
Les beefalos sont trèèèès utiles, tu les rases (QUAND ILS DORMENT) pour leur laine, tu récupères leur bouse comme fertilisant ou comme combustible, et tu te caches parmi eux quand les ennemis attaquent. Par contre attention au misclick, si tu en attaques un tout le troupeau t'attaque ! Et celui que tu as attaqué ne te lâche pas avant un BON moment, même s'il est toujours possible de fuir. Disons que c'est surtout risqué en hiver quoi.
@Denova moi ce que je fais pour les cochons c'est que je démonte leurs maisons et je les remonte pas loin de mon camp comme ça, ça les nouveaux cochons qui apparaissent ne sont pas garou et c'est quand meme bien d'en avoir pas trop loin de chez soi^^! Par contre du coup faut surveiller un peu ce qu'ils mangent. Ils ne doivent pas consommer trois viandes de monstre sinon PAF garou!?
Je ne savais pas qu'il y avait des cochons-garou !
C'est flippant !Merci pour l'astuce démonter/remonter leurs maisons.
Je pense que je vais plutôt privilégier les beefalos quand même, car eux il faut juste faire gaffe à la période des amours. ^^J'ai fait une partie avec Willow, je trouve que c'est un personnage difficile à gérer, même si il peut être bien. Elle s'est mise à tout cramer, et j'ai fini par mourir quand elle a paniqué et foutu le feu à l'arbre géant qui vient si on coupe trop d'arbres (et à la forêt qui va avec, bien sûr).
Là j'ai pris Wolfgang, mais il a tout le temps faim, c'est chiant. J'ai l'impression que le perso de base est le mieux au final (du moins pour les débutants).