Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore la nouvelle extension. J'arrête pas de tomber sur des cartes au trésor, c'est hyper sympa !
Par contre c'est beaucoup plus dur, moi qui ne suis jamais allée plus loin que 40 jours dans la version "classique"
Le serveur va être lancé d'ici peu ! Toujours le même mot de passe, toujours le même nom ! ([FR] Mad'Starve : culotte)
Voici la liste des mods a avoir au cas où, mais vous pouvez directement les dl en cochant une option en jeu :
Auto-Retrap
DST Where's My Beefalo
Minimap HUD
Display Food Values
Extended Indicator
Extra Equip Slot
Global Positions
Health Info
Major Stack Size
Quickpick
Wormhole Marks
ATTENTION ! Pour celles qui nous rejoignent à peine, nous sommes en plein hiver, et la base est assez éloignée du portail. Pour éviter de vous faire tuer, attendez à la selection de personnage, vous avez un tchat pour nous prévenir que vous arrivez, et on vous préviendra lorsqu'on sera au portail pour venir vous chercher avec du matos d'hiver. Une fois que l'une de nous est présente pour vous receptionnez, selectionnez votre personnage et entrez !
Nous avons un Skype pour pouvoir communiquer plus facilement, envoyez nous en jeu votre pseudo si vous voulez vous greffer à la conversation ! (parce que c'est pas facile d'écrire quand on a un monstre aux fesses)
EDIT : Serveur fermé à 22h, vu que demain c'est Lundi ! Je vous revois un autre jour Et grande nouvelle ! On a atteint le PRINTEMPS !
@Ezryth Ahahahaha c'est effectivement comme ça que je me sentais !
La prochaine fois je prendrai un PC avec skype, je pourrais vous prévenir plus tôt...
Les prochaines parties se déroulement sans doute durant les même jours que la semaine dernière ! A savoir Vendredi/Samedi/Dimanche !
Pour les heures, ce sera sans doute uniquement le soir, mais c'est encore à confirmer ^^
Et voilà pour ce soir ! Demain même heure mais attention pour celles qui veulent s’incruster...On est à 5 jours avant l'automne, donc il fait un brin chaud !
Les Mad'z conquerront l'été !