@ArcBell Ouuuuuh une potentielle nouvelle joueuz' ! Ravie de te voir dans le coin !
Alooors si j'ai bien un conseil c'est : prends le il est génial ! (Subjectivité bonjouuur)
Il y a eu des mise à jour assez régulières qui ont ajouté plein de contenu récemment, et on aura jamais assez de joueurs-joueuses pour en venir à bout (coucou la reine abeille à 22.000 points de vie...). Le jeu est globalement...Beaucoup plus fourni que le RoG et tout seul c'est un peu hard de tout voir/faire. Mais sinon, le système reste plus ou moins le même que RoG, tu t'y retrouvera très facilement !
A ta question peut-on jouer avec des inconnus, c'est oui ! Il y a des serveurs sur lesquels tu peux entrer, mais il faut bien faire attention au mode de jeu (est-ce que c'est du joueur contre joueur ? de la coopération ? de la survie ?) , au jour...d'ou les parties qu'on fait entre Madz' !
On en faisait un peu moins dernièrement dû aux occupations de toutes, mais on a une partie en cours qui a atteint le deuxième automne, un moment pas mal pour nous rejoindre si tu es tentée (le camp est établit, stable, on explore les caves !). En général on fait des parties qui vont de 20h-21h (ca dépends de quand on mange x) ) jusqu'à 23h-00h ^^ Par contre si y a toujours du monde je sais pas trop, je jetterais un coup d'oeil, je te dirais ! Mais c'est un jeu assez récent et la dernière grosse MaJ date de moins d'un mois, donc je suppose que oui