@sweep : heu bah, la question n'est pas de "comprendre" les choix et les gouts des autres hein ... Juste d'accepter qu'ils puissent en faire d'autre que soi-même et leur foutre la paix avec ça.
Moi je ne comprends pas pourquoi on se donne le droit d'avoir un avis sur les choix d'autres personnes, voilà.
Bien sûr que si. C'est humain d'essayer de comprendre ce qui nous entoure, dont les autres. Ce n'est pas pour autant que je vous juge, que je vous trouve sales ou que sais-je.
@Tératogène Mais c'était un conseil en fait, juste pour celles qui ne sont pas au courant que ça existe ou qui ont la flemme de s'y pencher, car ça a été mon cas pendant longtemps. Et quand je vois que pas mal se plaignent surtout de la douleur de l'épilation, ou parlent de "lutter" contre soi même pour s'accepter avec ses poils, ben ça peut être une solution, c'est tout. Le but d'un forum c'est d'échanger non ? Mon propos était que si tu te préfères avec tes poils, bien sûr que tu devrais pouvoir te promener dans la rue, aller à la plage, te taper un inconnu sans te prendre de remarque. Mais si c'est juste parce que l'épilation te fait mal ou que tu as la flemme, ben tu fais toujours ce que tu veux mais sache qu'il y a aussi une solution qui fonctionne bien et qui résout ces problèmes. (ah et je dis "tu" mais c'est une façon de parler hein)
Pas la peine d'être aussi agressive, j'ai pas d'actions chez Philips et je m'en tape pas mal de ce que tu fais de ton corps oui.
@Margay Que je sois en couple avec une femme ou un homme, je préfère que la personne en question ne soit pas trop poilue oui. Mais en l’occurrence, je ne parlais pas d'aspect physique, mais de douceur, et pas sur le corps de quelqu'un d'autre, mais sur le mien.
Dernière édition :