DSK inculpé pour tentative de viol aux US

11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
aaaah mais j'ai compris elle faisait de la pub pr son vide dressing en fait ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
JeanClaudine.;2230987 a dit :
Quand j'ai entendu l'info à la radio ce matin, une sirène rouge avec écrit COMPLOT s'est allumée dans ma tête, mais plus le temps passe, plus j'y pense, plus je lis de choses sur cette affaire et plus je m'aperçois que je n'ai aucune certitude ni aucun avis.

Pareil, finalement. Plus ça va, plus je lis des choses, plus je doute. Je pense moins à une histoire de complot avec ces possibles antécédents.
Mais j'ai un peu l'impression d'être trompée de tous les côtés, que chacun cherche à tirer son épingle du jeu (ce qui est normal), et qu'on ne peut plus croire personne (ce qui n'est pas nouveau c'est vrai mais là ça me donne vraiment un sentiment d'inconstance).
La mère de Tristane Banon dit que sa fille est encore traumatisée (ce que je veux bien croire), etc. J'ai regardé la vidéo d'Ardisson il y a quelques heures et elle semblait enjouée, insouciante en racontant l'histoire. Alors c'est sûr que ce n'est qu'une façade, et qu'elle peut très bien être traumatisée tout en racontant ça sans s'effondrer en pleurs. Mais je suis troublée. Puis la mère qui ressort ça en étant candidate aux primaires.
Absolument tout et tout le monde sent le soufre dans cette histoire, ça me met très mal à l'aise, j'ai l'impression qu'ils lavent tous leur linge sale en public.
Ça donne un sentiment général éc?urant à mes yeux.
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
Très franchement j'y crois pas, et si c'était le cas j'arriverais toujours pas à y croire parce que j'admire beaucoup cet homme depuis longtemps (toute petite :queen:).

C'est clair que je pense qu'il y a conspiration et ça me dégoute de voir jusqu?où on est prêt à aller pour du pouvoir, mais tant qu'on a pas plus de détails je n'y croit pas une seule seconde.
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Don't feed the troll je sais maisWOW elle continue en plus, je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas(t'as pas l'air très doué en informatique quand même, l'historique c'est pas pour les chiens non plus, inutile de modifier ton profil)..Enfin bref..

C'est vrai que l'histoire de Tristane est quand même bien dérangeante..."On s'est battu' etc et elle n'a pas porté plainte, vraiment? Et la mère qui couve l'affaire , c'est louche tout ça..

Et en ce qui concerne le timing pour l'hypothèse du complot,je pense à l'inverse que c'est le bon moment pour le faire tomber, on sentait bien que son annonce allait se faire à tout moment. Si ça s'était produit juste avant le dernier tour, ça aurait encore paru plus grossier, encore moins crédible cette affaire...De plus il aurait été encore bien plus protégé à ce stade des élections..là il s'agit plutôt de ne pas lui laisser une seule chance d'aller plus loin (autant pour la gauche que la droite) si le complot est avéré ...

Enfin ce n'est que mon humble avis
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
cherrychock;2231373 a dit :
Et en ce qui concerne le timing pour l'hypothèse du complot,je pense à l'inverse que c'est le bon moment pour le faire tomber, on sentait bien que son annonce allait se faire à tout moment. Si ça s'était produit juste avant le dernier tour, ça aurait encore paru plus grossier, encore moins crédible cette affaire...De plus il aurait été encore bien plus protégé à ce stade des élections..là il s'agit plutôt de ne pas lui laisser une seule chance d'aller plus loin (autant pour la gauche que la droite) si le complot est avéré ...

Enfin ce n'est que mon humble avis

C'est exactement ce que je pense:clap:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Concernant Tristane Banon, dans certains journaux sa mère dit qu'elle l'a empêché de porter plainte pour ne pas nuire à sa carrière (à Tristane Banon), dans d'autres qu'elle l'en a empêché par rapport à la fille de DSK qui était amie avec Tristane Banon.
Pourquoi deux versions ? Surtout que je trouve qu'aucune de ces raisons n'est valable (et quelle raison le serait ?) pour ne pas porter plainte contre quelqu'un qui t'a agressé sexuellement !
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Lavana;2231402 a dit :
Concernant Tristane Banon, dans certains journaux sa mère dit qu'elle l'a empêché de porter plainte pour ne pas nuire à sa carrière (à Tristane Banon), dans d'autres qu'elle l'en a empêché par rapport à la fille de DSK qui était amie avec Tristane Banon.
Pourquoi deux versions ? Surtout que je trouve qu'aucune de ces raisons n'est valable (et quelle raison le serait ?) pour ne pas porter plainte contre quelqu'un qui t'a agressé sexuellement !

C'est vrai qu'il n'y a pas de raison valable et pourtant, rappelons-le, seules 10% des victimes de viol portent plainte...
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Puis surtout qu'une mère empêche sa propre fille de porter plainte pour viol, même si je conçois qu'il existe de sales mégères c'est quand même fous non?
Au passage j'imagine que ça l'arrangeait bien qu'on ébruite pas l'affaire à la mère de Tristane vu son poste , ça la foutrait mal qu'une élue PS crache sur DSK, surtout si apparemment il y a des liens dans la famille, peut être ne sont-elles pas arrivées à leurs postes par hasard non plus? Enfin je ne sais pas cette histoire est encore plus douteuse que le scandale actuel je trouve. Non vraiment la manière dont elle parle de ça avec Ardisson ça m'a choqué ..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Denis;2231409 a dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas de raison valable et pourtant, rappelons-le, seules 10% des victimes de viol portent plainte...

Je conçois tout à fait que ce soit horriblement difficile pour la victime de porter plainte.
Mais je trouve immonde que sa mère l'en empêche alors que sa fille était justement disposée à porter plainte !
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Lavana;2231424 a dit :
Je conçois tout à fait que ce soit horriblement difficile pour la victime de porter plainte.
Mais je trouve immonde que sa mère l'en empêche alors que sa fille était justement disposée à porter plainte !

Si tout cela est vrai, c'est bien glauque en effet...
 
2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Lavana;2231402 a dit :
Concernant Tristane Banon, dans certains journaux sa mère dit qu'elle l'a empêché de porter plainte pour ne pas nuire à sa carrière (à Tristane Banon), dans d'autres qu'elle l'en a empêché par rapport à la fille de DSK qui était amie avec Tristane Banon.
Pourquoi deux versions ? Surtout que je trouve qu'aucune de ces raisons n'est valable (et quelle raison le serait ?) pour ne pas porter plainte contre quelqu'un qui t'a agressé sexuellement !

J'imagine malheureusement que contre un large dédommagement financier certaines personnes se rétractent...
Comme toi, j'ai regardé la vidéo où Tristane Banon témoigne chez Ardisson et c'est vraiment étrange cette façon de parler d'un presque viol...
Difficile de se retrouver dans cette histoire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes