A
AnonymousUser
Guest
ines22222;2231326 a dit :bande de suceuses
Et alors ?
Bref, mais revenons-en à nos propos maintenant qu'elle est partie!
ines22222;2231326 a dit :bande de suceuses
JeanClaudine.;2230987 a dit :Quand j'ai entendu l'info à la radio ce matin, une sirène rouge avec écrit COMPLOT s'est allumée dans ma tête, mais plus le temps passe, plus j'y pense, plus je lis de choses sur cette affaire et plus je m'aperçois que je n'ai aucune certitude ni aucun avis.
cherrychock;2231373 a dit :Et en ce qui concerne le timing pour l'hypothèse du complot,je pense à l'inverse que c'est le bon moment pour le faire tomber, on sentait bien que son annonce allait se faire à tout moment. Si ça s'était produit juste avant le dernier tour, ça aurait encore paru plus grossier, encore moins crédible cette affaire...De plus il aurait été encore bien plus protégé à ce stade des élections..là il s'agit plutôt de ne pas lui laisser une seule chance d'aller plus loin (autant pour la gauche que la droite) si le complot est avéré ...
Enfin ce n'est que mon humble avis
Lavana;2231402 a dit :Concernant Tristane Banon, dans certains journaux sa mère dit qu'elle l'a empêché de porter plainte pour ne pas nuire à sa carrière (à Tristane Banon), dans d'autres qu'elle l'en a empêché par rapport à la fille de DSK qui était amie avec Tristane Banon.
Pourquoi deux versions ? Surtout que je trouve qu'aucune de ces raisons n'est valable (et quelle raison le serait ?) pour ne pas porter plainte contre quelqu'un qui t'a agressé sexuellement !
Denis;2231409 a dit :C'est vrai qu'il n'y a pas de raison valable et pourtant, rappelons-le, seules 10% des victimes de viol portent plainte...
Lavana;2231424 a dit :Je conçois tout à fait que ce soit horriblement difficile pour la victime de porter plainte.
Mais je trouve immonde que sa mère l'en empêche alors que sa fille était justement disposée à porter plainte !
Lavana;2231402 a dit :Concernant Tristane Banon, dans certains journaux sa mère dit qu'elle l'a empêché de porter plainte pour ne pas nuire à sa carrière (à Tristane Banon), dans d'autres qu'elle l'en a empêché par rapport à la fille de DSK qui était amie avec Tristane Banon.
Pourquoi deux versions ? Surtout que je trouve qu'aucune de ces raisons n'est valable (et quelle raison le serait ?) pour ne pas porter plainte contre quelqu'un qui t'a agressé sexuellement !