DSK inculpé pour tentative de viol aux US

31 Août 2008
251
275
4 764
Au faite, DSK n'était pas censé aller voir le juge à 18h (heure française) ?
A moins que je me sois trompée et que ce soit à l'heure américaine...
 
A

AnonymousUser

Guest
Denis;2231409 a dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas de raison valable et pourtant, rappelons-le, seules 10% des victimes de viol portent plainte...

Enfin là, c'est un peu différent. Elle ne porte pas plainte mais plusieurs années plus tard, elle va dans une émission raconter tout ça (et même si le nom du politique est "bippé", elle ne peut ignorer que ce qu'elle raconte, c'est un secret de polichinelle), c'est assez "glauque" (même si elle a peut être subi des agressions, sa manière d'agir laisse penser à de l'opportunisme). Elle aurait pu déposer plainte ou une main courante (si elle pense que sa plainte ne peut aboutir, faute de preuve). Que la femme de chambre va porter plainte donc on ne peut que prendre son accusation au sérieux.

Je ne sais vraiment quoi penser sinon.
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
elle27;2231457 a dit :
Au faite, DSK n'était pas censé aller voir le juge à 18h (heure française) ?
Sur BFMTV, ils ont d'abord dit que ce serait à 19 heures (heure française), et la dernière fois que j'ai regardé (à 21 heures), ils parlaient d'une présentation au juge d'ici "une ou deux heures".
(Je conçois que ça ne t'avance pas trop !)
 
11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Apparement les flics new yorkais ont dit aux journalistes que DSK ne sortirait pas avant au moins 3H (il y a un peu moins d'une heure) et la victimes présumée vient d'arriver au commissariat ..
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Je ne regarde pas BFM, pas de tv à portée de main, mais je vais sur le site et ils n'ont toujours pas enlevé l'alerte info qui disait qu'il avait rdv à 18h alors je commençais à m'interroger...
Merci Cléante ;)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Est-il possible de prouver (ou de démentir) une relation sexuelle orale forcée ?
Je ne sais pas mais toute cette histoire me semble étrange. Comme beaucoup je pense que DSK est suffisamment malin ... pour ne pas se faire chopper. Et pour ne pas faire ce genre de choses maintenant à un an même pas d'une présidentielle ou plusieurs sondages le donnent gagnant. N'importe qui saurait faire le calcule entre faire de genre d'horreurs et rentrer dans l'Histoire de la 5ème république
Quoi qu'il en soit DSK ne pourra plus jamais devenir président. Même si il est innocenté, les gens auront toujours le doute
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lady Von Duck;2231638 a dit :
Est-il possible de prouver (ou de démentir) une relation sexuelle orale forcée ?
Je ne sais pas mais toute cette histoire me semble étrange. Comme beaucoup je pense que DSK est suffisamment malin ... pour ne pas se faire chopper. Et pour ne pas faire ce genre de choses maintenant à un an même pas d'une présidentielle ou plusieurs sondages le donnent gagnant. N'importe qui saurait faire le calcule entre faire de genre d'horreurs et rentrer dans l'Histoire de la 5ème république
Quoi qu'il en soit DSK ne pourra plus jamais devenir président. Même si il est innocenté, les gens auront toujours le doute

J'imagine qu'ils peuvent faire des analyses sur la femme de chambre ?
Et je me demandais aussi s'il y a des caméras dans les couloirs de l'hôtel, bon ça ne prouverait/démentirait pas grand chose mais je me suis posée la question sur toutes les preuves matérielles qu'il pourrait y avoir.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Lavana;2231682 a dit :
J'imagine qu'ils peuvent faire des analyses sur la femme de chambre ?
Et je me demandais aussi s'il y a des caméras dans les couloirs de l'hôtel, bon ça ne prouverait/démentirait pas grand chose mais je me suis posée la question sur toutes les preuves matérielles qu'il pourrait y avoir.
A 3000 euro la nuit je pense que c'est fort probable

Ensuite dans la bouche, peut-on avoir des traces d'adn ? des preuves de brutalisassions ?
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps y'a une enquête de police en cours. S'ils ont accès a des vidéos ils s'en serviront, sinon c'est qu'il n'y en a pas.

A moins que les flics américains soient aussi impliqués dans le complot... :oo:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne sais pas ce qui serait le pire :
- que DSK soit réellement coupable, et que le PS perde ainsi ce qui était sans doute sa meilleure chance de remporter l'élection présidentielle ;
- ou que cette femme ait menti, renforçant ainsi la suspicion quasi systémique qui touche les (trop rares) femmes qui osent porter plainte pour agression sexuelle.

Les réactions de beaucoup d'entre vous m'ont d'ailleurs peinée. Certes, il y a la présomption d'innocence. Mais présomption d'innocence ne signifie pas présomption automatique de mensonge de la part de la "plaignante". Je trouve terrible, absolument terrible, la facilité avec laquelle beaucoup ont immédiatement catégorisé cette femme comme menteuse.

Quant aux théories du complot... J'ai déjà dit tout ce que je pensais de ce genre de raisonnements (lorsqu'ils ne sont étayés par aucune preuve ou éléments tangibles) dans le topic consacré à la mort de Ben Laden. Ma position sur le sujet n'a pas évolué depuis. Et ça m'agace toujours aussi prodigieusement.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pichpi;2231451 a dit :
La théorie du complot, c'est clair qu'on ne peut qu'y penser, mais en même temps ça me semble largement aussi énorme. J'ai autant de mal à imaginer DSK sautant tout nu sur la femme de ménage, que Sarkozy en train de fomenter un complot machiavélique destiné à mettre tous ses adversaires en prison. Je sais pas, les deux me semblent tout droit sorti d'un film hollywoodien. (pour précision : je ne peux en voir aucun, pas de jaloux)
Et perso, le coup du tweet, ça ne me semble même pas suspect tellement c'est gros. Enfin je sais pas, perso, je monte un complot de cette envergure, je me débrouille pour éviter que le premier jeune crétin venu vende la mèche.

Je suis parfois un peu déconnectée de la réalité alors je m'excuse d'avance pour l'idiotie que je vais peut-être dire. Mais si complot il y a, ne serait-il pas plus plausible que ce soit justement, par exemple, des jeunes partisans UMP (qui craignent de ne pas voir leur candidat au 2nd tour des présidentielles) qui connaissent un ami d'un ami qui est ami avec la femme de chambre qui s'est faite agressée..? Je vois mal en effet, si c'est effectivement un complot, les leaders des grands partis derrière tout ça, ce serait vraiment trop risqué.
(J'ai pris l'exemple des partisans UMP par rapport au tweet hein.)

Maintenant, je ne sais pas trop quoi penser. Un coup je pense complot, un autre coup non. Alors j'attends de voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes