DSK inculpé pour tentative de viol aux US

28 Juillet 2007
18
0
2 862
auchel
Je le pensais innocent et que cette jeune femme ne voyait qu'en lui un moyen de soutirer de l'argent à un homme ayant les moyens de se payer une suite 4 étoiles sans vraiment connaitre sa vraie identité .. Cet homme est un homme intelligent pourquoi irait il s'embeter avec des femmes de ménage alors qu'il pourrait se payer call girl et autre "loisir" .. ?
Mais au vu des derniers évênements, de témoignages qui ressortent et notamment celui d'une demoiselle voulant également porter plainte il y a quelques années et ayant finalement étouffé l'affaire, je pense qu'il est détraqué sexuellement et se croit tout permis du fait de son statut avec un peu le droit de "cuissage" du moyen age ..
Après pour ce qui est des médias, les gens sont choqués parce qu'en france tout se fait avec retenu, il est aux etats unis il assume ! Ce sont leurs lois leurs condamnations !
Maintenant laissons faire l'enquête le procès nous verrons ce qu'il en suit mais quelle honte pour notre pays !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Bon je poste ça mais je vous préviens que mon intérêt n'est aaaaaaaaaaaabsolument PAS de savoir qui a raison ou tort, qui est coupable ou innocent.

C'est juste que c'est intéressant, du point de vue SOCIAL, de voir la façon dont on présente les choses et les informations recherchées (d'ailleurs ça serait intéressant d'en faire de même pour DSK).

L'article relève les "révélations" faites sur la plaignante (sources à l'appui).

DSK, ce qu'on dit de la plaignante - Olympe et le plafond de verre
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2234944 a dit :
Beuh non! y'a pas de suite, après tout c'est sa vie, j'en ai absolument rien de foutre de DSK, c'est juste marrant que tout le monde le prenne pour la cible numéro 1 a abattre!!

On connait pas l'histoire, peut être que c'est un complot, peut être qu'il est dingue mais tout ça, je m'en bat les tétons!!

Oui enfin c'est quand même l'un des, quoi, 5 hommes les plus puissants du monde, il aurait sans doute été notre prochain président et il était responsable du sauvetage financier de l'Europe. Alors non, ce n'est pas que sa vie, ça a énormément d'implications, dans le monde et encore plus en France. Et je ne dirais pas que c'est "marrant", non.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je trouvé un peu exagéré les politiques qui parlent des images de DSK comme des images d'une "incroyable cruauté", "violentes" etc.

Ok, il n'a pas l'air en forme (mais en même temps c'est très compréhensible), mais il ne faut pas non plus exagérer hein...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Comme viennent tout juste de le faire remarquer les Guignols de l'info à travers la marionnette de Sarkozy : "Entre un qui est accusé de viol, et un dont la femme attend un enfant, pour qui vont voter les français ?"
Très bon timing des beaux-parents pour confirmer la rumeur de grossesse...

Sinon le fait que l'info ait filtré par le gars des jeunes UMP, ça c'est bien le truc qui me fait vraiment douter de toute la possible véracité des faits.
1. Le gars il a l'info car il a des connaissances parmi les gens qui bossent dans cet hôtel.
2. C'est un gars ayant des avis politiques opposés, et qui en plus milite activement, qui balance l'info
3. Il balance l'info avant tout le monde
4. Il dit que DSK a été arrêté à l’hôtel, alors qu'il me semble qu'il a été arrêté à l'aéroport.
5. Le deuxième à avoir fait circuler l'info fait partie de ceux qui ont lancé l'affaire de la Porsche.

Sérieusement, y'a un moment où on peut plus accuser les gens de trop se monter la tête avec de probables théories du complot. Avec tous ces types d'éléments, qu'il s'agisse de coïncidences absolues ou non, c'est évident que ça ne peut qu'interroger et faire douter la population.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Keni;2234988 a dit :
Oh lala, vous êtes compliquées!!! Mais enfin c'est sa vie, je dis pas que c'est bien ce qu'il a fait mais les médias ne sont pas obligés de le rouler dans la boue comme ça, un peu de respect surtout si comme tu dis c'est un des 5 hommes les plus puissants du monde.

Avoir du pouvoir sur un nombre incalculable de gens grâce/à cause de ce statut d'un des hommes les plus puissants d'Europe implique certaines choses, par exemple ne pas les rouler dans la boue en prêchant le bien économique pour faire des choses humainement et socialement incorrectes, et donc les respecter.

Je trouve ton message assez offusquant dans le sens où tu respectes l'autorité parce que c'est une autorité. Dans le même ordre d'idée, respectons Hitler parce que même si c'est mal, bein, je sais pas, il était quand même puissant et avait la main-mise sur une bonne partie de l'Europe (je précise que ceci est une démonstration par le ridicule).

(Je précise également que cette histoire me laisse perplexe, quant à la "machination" ou non, je ne suis donc pas "parti pris", ce raisonnement ne s'applique pas qu'à DSK).
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Esope;2234958 a dit :
Oui enfin c'est quand même l'un des, quoi, 5 hommes les plus puissants du monde, il aurait sans doute été notre prochain président et il était responsable du sauvetage financier de l'Europe. Alors non, ce n'est pas que sa vie, ça a énormément d'implications, dans le monde et encore plus en France. Et je ne dirais pas que c'est "marrant", non.

huhu, faut pas exagéré non plus. Le FMI c'est pas que lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Keni;2235478 a dit :
Mais enfin!! Votre président est très ami avec Kadhafi et personne ne dit rien! alors que DSK a tenté de violer une fille et vous en faites une histoire incroyable!!! Vous avez vraiment un problème avec la notion de gravité d'une situation

Personne ne dit rien ? ôO C'est marrant c'est pas exactement les réactions que j'ai lue dans les journaux. Mais on ne lit peut-être pas les mêmes !

Sinon, suis-je la seule à avoir vu des photos humiliantes d'accusé, avant DSK? Ou alors c'est bel et bien la première fois qu'on ose montrer des images de la sorte à la télévision ou dans les journaux?
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
.Harleen Quinzel;2235488 a dit :
Personne ne dit rien ? ôO C'est marrant c'est pas exactement les réactions que j'ai lue dans les journaux. Mais on ne lit peut-être pas les mêmes !

Sinon, suis-je la seule à avoir vu des photos humiliantes d'accusé, avant DSK? Ou alors c'est bel et bien la première fois qu'on ose montrer des images de la sorte à la télévision ou dans les journaux?


Moi MOI Moi, j'en ai vu !! (non mais les gens oublient vite, ou on une mémoire sélective !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Char;2235454 a dit :
huhu, faut pas exagéré non plus. Le FMI c'est pas que lui.

D'accord, mais la Maison Blanche, ce n'est pas qu'Obama, la Fed, ce n'est pas que Bernanke, l'OTAN, ce n'est pas que Rasmussen, la Chine, ce n'est pas que Hu Jintao. N'empêche qu'ils sont les représentants de chacune de ces institutions. Etre le directeur de l'organisation qui a le pouvoir, par exemple, de débloquer 5 milliards d'euros pour aider la Grèce à sortir de la crise, ça donne quand même un certain rang dans le grand échiquier du pouvoir. Et qu'il soit au 5e rang, au 15e, ou au 100e, ça ne change rien à ce qu'il est/était un des puissants de ce monde.

Keni;2235478 a dit :
Mais enfin!! Votre président est très ami avec Kadhafi et personne ne dit rien! alors que DSK a tenté de violer une fille et vous en faites une histoire incroyable!!! Vous avez vraiment un problème avec la notion de gravité d'une situation

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. L'indignation est bien sélective.
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Esope;2235504 a dit :
D'accord, mais la Maison Blanche, ce n'est pas qu'Obama, la Fed, ce n'est pas que Bernanke, l'OTAN, ce n'est pas que Rasmussen, la Chine, ce n'est pas que Hu Jintao. N'empêche qu'ils sont les représentants de chacune de ces institutions. Etre le directeur de l'organisation qui a le pouvoir, par exemple, de débloquer 5 milliards d'euros pour aider la Grèce à sortir de la crise, ça donne quand même un certain rang dans le grand échiquier du pouvoir. Et qu'il soit au 5e rang, au 15e, ou au 100e, ça ne change rien à ce qu'il est/était un des puissants de ce monde.

bien merci pour avoir récapitulé tout ça, je me coucherais moins bête ce soir. Mais ça n'empêche que la majorité des gens en font trop, beaucoup trop. Ce qui fait mal, c'est juste que la population se miroitait dans cette personnalité, qui aurait pu donné un nouvel élan à la France avec les prochaines élections. J'ai le sentiment que la réaction des Français est super exagéré ils ont l'impression de "s'être fait avoir sur la marchandise.".

Ceci n'implique que mon seul avis, ne vous indigner pas :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes