Ecm dans ton lol [titre provisoire]

25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Bon, deuxième BO5 raté, je suis redescendue à 52lp (3 loses 0 wins avec un mmr très moyen, ça pardonne pas). Dégoutéééée :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Courage ! Il reste un peu de temps..! (C'est novembre la fin de saison ? )
Moi j'ai laissé tomber mon rêve de devenir gold avant la fin, tant pis pour le skin (si c'est Jinx je vais être tellement dégoutée :goth:), mais je m'amuse bien en normale alors ca va ! (enfin quand j'aurais retrouvé une bonne connexion...)
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Je sais pas si c'est Octobre ou Novembre mais c'est bientôt..
J'ai entendu dire que le skin serait celui d'un ADC donc ça me motive encore plus (bon, si c'est un ADC que j'aime pas osef, mais quand même).
Pourquoi tu as laissé tomber? Entraîne toi ou demande un peu d'aide à la limite (même si c'est pas génial).
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Ben après une série de défaites j'en avais un peu marre et j'avais envie de jouer de nouveaux persos et de nouveaux rôles ! Et comme mes potes sont plat on peut pas duoQ :/ Enfin de toute façon moi ca me va hein ! Je pense pas avoir le niveau gold, je maitrise pas encore assez de persos et de positions. Mais je vais peut être refaire quelques classés avant la fin , juste pour voir si ça se tente :)
Oui moi aussi j'ai vu que ce serait un adc, c'est un role que je joue presque pas, sauf avec Jinx du coup, que j'aime beaucoup ! Et puis ça me derange pas d'avoir le cadre silver, comme ça il est assortit à ma skin de Morgana mariée fantôme :nod: .
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Tu sais, je ne maitrises "vraiment" que jinx. Un peu plus généralement ADC, et un peu support. Le reste, j'ai pas le niveau gold du tout, du coup je m'entraîne sur ces rôles là en normales et je garde (j'essaye) ma Jinx en ranked.
Ah oui, je connais les potes plat, c'est chiant ^^

Je suis de nouveau en BO après 3 victoires. Je voulais pas m'arrêter sur cette belle lancée donc j'ai commencé mon BO et.. une lose, genre un beau stomp général x) Ben ça m'a stoppée net. A voir si j'ai envie de ranked aujourd’hui ou pas ^^
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
Hier avec mon copain on a testé la duobotlane Mordekaiser/Blitz, eh bah ma foi, ça marche plutôt bien :lunette:

Je fais moins d'erreurs en ce moment, du coup je stresse moins. Ça rend le jeu plus agréable :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Isilae et Daredevil.
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Je n'ai pas joué hier (début de la saison 4 de Diablo quoi!). Alors je me suis dit que j'allais finir mon BO. J'arrive à avoir Jinx, la partie dure 50 minutes, mais on lose. Bon, avec un Vlad coeur gelé cape solaire, j'ai envie de dire que c'est normal. J'étais donc à 2 loses et aucune win ("encore une promo looooose!"). La partie d'après je me retrouve à supp, mais on win. Je relance, encore support, je tombe avec un smurf D1 qui push comme un fou, qui fait tomber l'inhib top à 11 minutes (oui), du coup on a gagné en 15 minutes! 2 loses, 2 wins, grosse pression. La partie d'après je me retrouve avec Jinx mais j'étais limite déçue puisque j'avais l'impression que je pouvais win qu'en jouant supp x) 3 smurfs dans ma team, mais ça jouait pas terrible. Ils se pensent tous meilleurs que les autres et donc vont 1v5 et meurent comme des idiots. Bon, j'ai mal joué aussi, mais finalement on a réussi à win!
Tout ce roman inutile pour dire
JE SUIS GOOOOOLD :gnih:
:rainbow:

(les smileys qui vous spoilent ce récit palpitant, je suis désolée!)

Sinon je voulais continuer à ranked (je visais le Gold2 en fin de saison), mais avec tous les smurfs qu'il y a ça m'a un peu dégoutée. C'est trop aléatoire..
 
19 Janvier 2014
128
184
1 094
J'ai appris à jouer Ekko, Yasuo (non lui je sais toujours pas le jouer en fait) et Zed aujourd'hui (un personnage que je déteste en général) ... C'est un point positif à ce mode de jeu sauf quand tu joues QUE ça ! :mur: (lejeuyvoulaitpaschoisirmonpersonnagevilain).

Par contre je ne comprends pas que je tombe toujours sur une team qui refuse de prendre des persos avec du contrôle, alors que c'est abusé dans ce mode.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes