@Sylvestrum Selon mon appli j’ai 2 jours de retard. Mais comme j’ai des cycles un peu à l’arrache, je ne sais pas trop. Je pense que j’ai ovulé mi-juin (j’ai eu un TO avec taux max à ce moment-là mais franchement pas eu d’autres signes d’une ovulation donc pas non plus une grande certitude).
Je pense que j’irais acheter un test de grossesse quand je pourrais pour être définitivement « débarrassée » de cette possibilité. En plus comme je suis en voyage de noces j’avoue que je ne fais pas du tout attention à mon alimentation et il m’arrive de boire un peu donc j’en profiterais d’autant plus sereinement après un test négatif (car je reste quand même persuadée que c’est pas ça).
En tout cas merci pour la réponse. Ça va un peu mieux avec un médicament conseillé par le pharmacien. C’est pas invivable mais c’est quand même gênant. J’ai pas souvenir d’avoir eu mal au ventre aussi longtemps sans être malade (à part un peu de diarrhée , mais ça tend à se calmer depuis que je suis allée à la pharmacie).
Je suis aussi très fatiguée mais comme on a choisi une destination où il fait très chaud je l’explique par les températures. En fait je crois que je peux trouver toutes les explications possibles pour me persuader que c’est tout sauf une grossesse (je serais ravie d’être enceinte mais je préfère partir avec l’idée que je ne le suis pas pour pas être déçue).