ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (annonces autorisées)

21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
@Messy Perso quand j'avais fait la mienne pour la PMA j'avais fait vessie pleine au début, il avait regardé un truc, et après j'avais pu faire pipi et il avait terminé après de regarder
 
  • Big up !
Réactions : Messy
8 Septembre 2021
133
691
144
32
J4 ici pour implantation d'embryon congelé sur ce cycle, d'ici deux semaines environ (je pense) :pray: On contrôle vendredi comment ça se déroule dans mon intérieur (il faut ovuler pour transférer un embryon, question d'environnement biochimique pour qu'il puisse s'implanter et rester là pour se développer)

Courage à celles qui attendent, qui gèrent la déception, qui espèrent, qui s'interrogent, ...
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
Coucou les madz,

Parmi les filles qui ont ou qui ont été enceintes, quels ont été vos 1ers symptômes ?

Je suis « malade » depuis samedi soir (maux de ventre notamment, comme des crampes). Je me suis dit que c’était le stress et la fatigue dû au mariage et que ça allait passer. Sauf que ça fait 4 jours maintenant et j’avoue que je commence à me poser la question.. Et en même temps, pas de changement au niveau de la poitrine (je sais que c’est un des premiers changements) donc je me dis que c’est pas ça.
Je suis censée avoir mes règles dans les prochains jours donc on verra..
 
13 Juin 2018
546
2 408
1 254
32
@Sylvestrum Selon mon appli j’ai 2 jours de retard. Mais comme j’ai des cycles un peu à l’arrache, je ne sais pas trop. Je pense que j’ai ovulé mi-juin (j’ai eu un TO avec taux max à ce moment-là mais franchement pas eu d’autres signes d’une ovulation donc pas non plus une grande certitude).

Je pense que j’irais acheter un test de grossesse quand je pourrais pour être définitivement « débarrassée » de cette possibilité. En plus comme je suis en voyage de noces j’avoue que je ne fais pas du tout attention à mon alimentation et il m’arrive de boire un peu donc j’en profiterais d’autant plus sereinement après un test négatif (car je reste quand même persuadée que c’est pas ça).

En tout cas merci pour la réponse. Ça va un peu mieux avec un médicament conseillé par le pharmacien. C’est pas invivable mais c’est quand même gênant. J’ai pas souvenir d’avoir eu mal au ventre aussi longtemps sans être malade (à part un peu de diarrhée , mais ça tend à se calmer depuis que je suis allée à la pharmacie).
Je suis aussi très fatiguée mais comme on a choisi une destination où il fait très chaud je l’explique par les températures. En fait je crois que je peux trouver toutes les explications possibles pour me persuader que c’est tout sauf une grossesse (je serais ravie d’être enceinte mais je préfère partir avec l’idée que je ne le suis pas pour pas être déçue).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes