Bon ça fait un petit moment que j'ai pas posté !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hello, je me permets de réagir à ton message en espérant te rassurer un peu. J'ai arrêté la pilule en janvier 2021. Mes règles ont été irrégulières pendant des mois : en novembre/décembre, j'ai même eu quasi 2 mois sans règles. Ensuite, elles sont revenues régulièrement mais mes cycles étaient sur la fourchette longue, style 35-40 jours. Les cycles normaux, aux alentours de 28 jours, n'ont commencé qu'à partir de août/septembre dernier, soit 1 an et demi après l'arrêt de ma pilule.@wzw je t'envoie tout mon courage, je suis dans la même situation j'ai parfois l'impression de ne penser qu'à ça et je me doute bien que ce n'est pas très sain...
De mon côté arrêt de la pilule en juillet après 8 ans de prise et mes cycles sont toujours aussi irréguliers et surtout longs (autour de 40 jours) et là je suis sur un cycle de 56 jours et je n'ai toujours pas mes règles... j'hésite à consulter car cela me semble long depuis juillet pour ne pas avoir des cycles un minimum régulier et je commence à imaginer le pire. Vous pensez que c'est encore trop tôt? Que c'est normal que mes cycles mettent autant de temps à revenir à la normal?