Merci ! On réalise tout doucement, l'échographie (20 mars) devrait rendre le projet plus concret 
J'ai beau être ravie, je me sens sous le choc, je ne pensais pas réagir comme cela, étant donné que cela fait plus d'1 an que le désir d'enfant est très fort. On a décidé d'attendre l'écho de datation pour l'annoncer à nos parents, mais la chambre est tout de même peinte oupsy
Excellente nouvelle @M00C !!

J'ai beau être ravie, je me sens sous le choc, je ne pensais pas réagir comme cela, étant donné que cela fait plus d'1 an que le désir d'enfant est très fort. On a décidé d'attendre l'écho de datation pour l'annoncer à nos parents, mais la chambre est tout de même peinte oupsy
Excellente nouvelle @M00C !!

Et félicitations !!
J'ai arrêté la piule en février, je suis mes cycles (plutôt réguliers) sur l'appli Clue et ce cycle-ci je surveille mon taux de LH avec des TO Premom. Sauf que là je suis à JC13 et je suis toujours à taux faible, je ne peux pas m'empêcher de stresser un peu en mode "et si j'avais jamais de pic ?" Je ne m'y attendais pas mais malgré moi je me mets une grosse pression (coucou peur de l'échec) 
)
)