ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (annonces autorisées)

23 Novembre 2018
198
812
1 664
@sosof je ne trouve pas ça étrange du tout, j'ai posé des intentions auprès d'entités et des amies vont me tirer les cartes aussi mercredi. Que l'on y croit ou pas, comme tu dis ça donne une réponse qui, qu'elle soit positive ou négative, permet de lâcher un peu le "il faut bien faire pour que ça marche". Il y a tout un tas d'éléments que nous ne pouvons pas maîtriser et que nous pouvons bien appeler comme on veut lorsque ça ne va pas dans le sens souhaité : le manque de chance, le destin, la fatalité, la volonté divine, l'injustice, le karma, le "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça".

L'essentiel est de trouver ce qui nous permet de se sentir plus léger et si c'est, je ne sais pas moi, t'habiller en vert pendant six mois parce que ça te donne l'impression d'être plus proche de la nature et bien vas-y, habille toi en vert pendant six mois. C'est pas important ton comment ou ta croyance tant que ça n'a d'impact sur personne. Ce qui est important c'est ce que ça te fait à toi, ce que ça te permet de croire ou non, et surtout ce que ça te permet de traverser <3 (à mon humble avis ^^)

2 Septembre 2010
45
310
4 719
-
à mon avis le premier message sur cette page est une pub (mal) déguisée. Par ailleurs, 9 ou 10 mois pour concevoir (8 mois + 6 semaines d'après le message) reste normal pour un couple fertile, même si ça commence à être dans la fourchette haute.
j'en suis à ma quatrième année d'essais et j'ai vu passer des dizaines de pubs d'entreprises prédatrices qui nous visent parce qu'on est à un moment fragile de notre existence.
Faites attention à vous :fleur:

23 Juillet 2024
13
36
14
à mon avis le premier message sur cette page est une pub (mal) déguisée. Par ailleurs, 9 ou 10 mois pour concevoir (8 mois + 6 semaines d'après le message) reste normal pour un couple fertile, même si ça commence à être dans la fourchette haute.
j'en suis à ma quatrième année d'essais et j'ai vu passer des dizaines de pubs d'entreprises prédatrices qui nous visent parce qu'on est à un moment fragile de notre existence.
Faites attention à vous :fleur:
Vous parlez de mon message?? J'ai pas compris..

23 Juillet 2024
13
36
14
@sosof je ne trouve pas ça étrange du tout, j'ai posé des intentions auprès d'entités et des amies vont me tirer les cartes aussi mercredi. Que l'on y croit ou pas, comme tu dis ça donne une réponse qui, qu'elle soit positive ou négative, permet de lâcher un peu le "il faut bien faire pour que ça marche". Il y a tout un tas d'éléments que nous ne pouvons pas maîtriser et que nous pouvons bien appeler comme on veut lorsque ça ne va pas dans le sens souhaité : le manque de chance, le destin, la fatalité, la volonté divine, l'injustice, le karma, le "qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça".

L'essentiel est de trouver ce qui nous permet de se sentir plus léger et si c'est, je ne sais pas moi, t'habiller en vert pendant six mois parce que ça te donne l'impression d'être plus proche de la nature et bien vas-y, habille toi en vert pendant six mois. C'est pas important ton comment ou ta croyance tant que ça n'a d'impact sur personne. Ce qui est important c'est ce que ça te fait à toi, ce que ça te permet de croire ou non, et surtout ce que ça te permet de traverser <3 (à mon humble avis ^^)
Totalement d'accord avec toi.
J'espère que ce sra positif pour toi mercredi ;)

2 Novembre 2018
156
2 494
1 704
Ici, mes règles sont finalement arrivées 29 jours après l’arrêt de la pilule, ce qui m’a plutôt soulagée car j’avais peur que mon corps mette des mois à reprendre ses marques. J’ai téléchargé l’appli Flo, qui je crois, contribue un peu à me rendre obsessionnelle sur le sujet. Néanmoins elle m’a été plutôt utile car n’ayant pas eu mes règles depuis plus de dix ans, je n’ai aucune idée de comment fonctionne mon corps et j’ai fait des tests d’ovulation pendant la période supposée et visiblement, j’ai bien ovulé (j’ai fait un premier test négatif, un test positif le lendemain et bien plus positif le surlendemain, pour ensuite redevenir négatif.)
Maintenant c’est parti pour les fameuses deux semaines d’attente, même si c’est mon premier vrai cycle et que j’ai du mal à y croire, même si je ne peux pas m’empêcher d’y croire un peu. C’est juste qu’avec l’endométriose en arrière-plan, j’ai peur que plus les mois passent, plus les symptômes s’intensifient et que ça diminue mes chances de tomber enceinte…

J’ai rdv chez ma gynécologue mercredi (pour faire le point annuel, je la vois chaque année à cette période) et ça m’aidera peut-être un peu d’en parler à une professionnelle.

Je continue à croiser les doigts pour vous, courage à toutes ! :highfive:

• Big up !
Réactions : Meril et Celhenne
23 Octobre 2017
11
13
2 164
Hello :)
Merci pour ta demande de nouvelles @Patrickbateman :)
Pas mal de petites choses ont changé de mon côté :

- j'ai pris rdv au CECOS de mon secteur qui permet de faire les bilans de fertilité. J'ai réalisé toutes les prises de sang et l'échographie pelvienne aura lieu cette semaine. Egalement, mon conjoint a réalisé un spermogramme.
- On a rdv pour faire le point avec la gyneco référente ce jeudi justement... J'ai bien hâte d'avoir ses conclusions (PMA ou non, autre stimulations ou non...) :) ! J'essaye de pas tout analyser pour ne pas me stresser pour rien.

D'ailleurs en parlant de stress, j'ai vécu un mois de septembre en ascenseur émotionnel. Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu un retard énorme de mes règles : 16 jours de retard ! Alors que j'étais hyper bien régléeeeee...Bref vous imaginez dans quel état je devais être. Hé ouais, j'ai fais 2 prises de sang négatif...

Donc j'ai décidé de trouver une méthode pour "troller" mon cerveau et pour éviter de me concentrer sur ce projet. Je me suis trouvée un autre projet à préparer pour milieu de l'année prochaine qui me fait suffisamment envie pour me concentrer dessus. Comme ça, j'ai le projet grossesse en parallèle mais ce n'est pas ma seule perspective de réjouissance pour l'année prochaine... C'est pas tous les jours simples mais j'avoue que ça me fait du bien.
Peut-être que ce tips peut servir pour d'autres :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes