J'ai fait ma troisième prise de sang demandée par le centre PMA, c'est toujours très bien Je suis donc toujours enceinte, 5SA+4 ! Je me détends un peu ces derniers jours, je commence à y croire
Le centre va me faire une ordonnance pour une échographie, je ne sais pas trop où aller la faire. Dans un centre d'imagerie ? Ou bien il faut que je trouve une sage femme ou une gynéco qui fait des écho ?
Et ensuite il faut prendre rendez vous pour une première consultation de suivi c'est ça ? Me voilà un peu perdue
J'aimerai bien être suivie directement au chu où je prévois d'accoucher, mais je ne sais pas si c'est possible Des recherches à faire
Ça fait un peu bizarre d'être lâchée d'un coup après tout le suivi PMA. Quand la secrétaire au téléphone m'a dit "envoyez nous le compte rendu d'échographie, et bonne continuation " ça m'a fait tout bizarre Autant pour la PMA j'avais lu plein de trucs et je savais où on allait, autant là je suis paumée, je n'osais pas me renseigner et me projeter avant d'être concernée.