@Cocoa. Hmmm J'avoue que pour moi ça a très bien marché.
Je tirai la carte le matin, essayait de me souvenir/lisait son interprétation, et j'essayais de la garder en tête dans la journée. Parfois, yavait un côté "propéhtie autoréalisatrice" où si je tirais une carte comme la Force, bah j'étais dynamique dans ma journée parce que cette carte me motivait. Mais parfois, il y a eu des cartes douloureusement juste aussi, alors que jusqu'à ce que l'évènement en question arrive, je ne pouvais pas savoir qu'il allait arriver. J'ai aussi certaines associations personnelles, comme le Roi de Coupes = mon père, du coup, dès que la carte sortait, je savais que le jeu me disait "Hmmm dit donc, tu devrais appeler ton père" (et ya une fois j'ai procrastiné et j'ai eu le Roi de Coupes tous les deux jours pendant dix jours jusqu'à ce que *enfin* j'appelle)
Après c'est sûr, ya des fois j'arrivais pas trop à voir le rapport avec ma journée, mais c'était très rare (genre un jour par mois)
(mais peut-être que le fait que je lise les cartes "dans les deux sens" joue. Genre pour moi, peu importe le sens dans lequel tu tires la carte. Elle te dit "Voilà l'énergie en cours, mais attention à pas aller dans l'excès" donc l'interprétation peut être plus large)
Sinon, je commence à m'atteler à ma "boite d'été" ! J'ai fait une petite liste (qui est pas du tout petite et qu'il faut que je raccourcisse), faut que je trouve un contenant ! Et j'ai commencé à presser des fleurs, que je voudrais mettre dedans (une passiflore et une jolie fleur jaune qui pousse chez un voisin mais je sais pas ce que c'est)
Et puis j'ai aussi fait des petites tartelettes de pommes pour Mabon =3
Et j'ai découvert un endroit dans le parc où je promène ma chienne. C'est un lieu qui est très étrange, il s'en dégage quelque chose de féérique. Je me sens assez bien là bas, et en même temps, comme si j'étais plus vraiment chez moi. Et c'est marrant, parce que j'en ai parlé à mon amoureux la dernière fois, et lui est pas duuuuu tout versé dans l'ésotérisme. Et je lui dit "Hey, je suis allée sur le petit chemin la dernière fois, tu sais, celui qui longe le parking ?" et il me répond "Celui qui mène vers Narnia ?" et ça m'a fait rire, parce que lui aussi a ressenti quelque chose à cet endroit là. La chienne aussi d'ailleurs, parce qu'elle rentre la queue quand on y est. Mais du coup, j'y retournerais bien sans elle (parce que ça a l'air de la mettre mal à l'aise) pour faire un rituel ou quelque chose.