ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Mû. Grosse fan d'Ansuz ici aussi :hello: A tel point que je l'ai faite tatouer sur ma tempe il y a un an. Ca m'aide beaucoup dans ma pratique de la divination. Sinon après avoir jeté un oeil sur le site, je trouve très intéressants les produits et la démarche de cette dame. En général je suis pas fan des produits ou des mélanges "tout prêts", mais là je trouve ça très cohérent, ou en tout cas, proche de ma pratique. Merci pour la découverte :)

Ce soir on fête Mabon dans ma famille. Du coup j'ai préparé du pain d'épices pour l'occasion, ça sent trop bon dans la maison! On va manger dehors, faire un feu, pratiquer plusieurs rituels de communication avec les esprits, s'échanger des cadeaux et commencer la traite des fruits et des plantes qu'on a ramassé.
J'ai encore plus hâte d'être à Dimanche prochain puisque ma tante doit nous donner un cours de potion, et j'ai l'impression que ça manque vachement à ma pratique. En plus, on fêtera aussi mon anniversaire :jv:

@Kahanounet Personnellement j'ai un chaudron en fonte, il ne m'a jamais trahie. Par contre c'est de la récup, je pense que si tu dois en acheter un ça peut vite être cher. Mais je pense que niveau matière c'est l'idéal, surtout si tu souhaite faire brûler des choses à l'intérieur.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Lanfear Je le mets sous mon lit, et je le laisse dormir ! Et quand je me sens toute nulle, je le ressors pour me réconforter...

@Color Full Pour moi, la chute des feuilles c'est plus l'illustration la plus parfaite de "je me libère de ce qui ne me sert plus". La saison froide est un peu la période "économie d'énergie", et je me recentre sur moi. C'est pas le moment de grands et jolis projets feuillus, juste de me garder ma sève pour mes fonctions vitales et premières, le soin de moi et de mon foyer. Je sais pas si ça fait sens... :hesite: A cette période, je me visualise comme une petite graine s'enfouissant sous terre pour se reposer...

17 Février 2016
59
315
1 614
30
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais l'été est mon moment d'hibernation à moi : trop chaud, trop de mouvement, et mon appartement a accueilli du monde donc j'étais peu encline à me laisser tenter par des rituels. Mabon me rappelle comme j'adore l'automne, les plaids, les feux de bois, les feuilles colorées, Halloween.. Et pour l'occasion j'ai rempli mon carnet de route plus que de raison avec un petit rituel tout simple. J'attends la fin du travail pour mettre ça en application ce soir. Joyeux Mabon à vous :)

F

Foxy*

Guest
@Grumpy Bunny Alors perso, j'ai pas commencé avec un tarot mais un oracle, perso le tarot de marseille que j'ai, c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal, du coup en me basant sur mon expérience, je te recommanderais plus de réfléchir à ce pourquoi tu veux l'utiliser (il y en a qui sont plus axés sur la psychologie, d'autres sur la divination, etc) et d'en prendre un qui te parle :happy: Regarde aussi sur internet, ceux qui sont bien expliqués, parce que quand on n'a pas l'habitude, c'est toujours bien de pouvoir trouver des infos sur internet (par exemple, pas mal de sites expliquent des trucs sur l'oracle de la triade, mais sur l'oracle de l'arbre de vie y a vraiment, vraiment pas grand chose donc sans avoir l'habitude, c'est un peu plus compliqué je pense!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes