@Mû. Grosse fan d'Ansuz ici aussi
A tel point que je l'ai faite tatouer sur ma tempe il y a un an. Ca m'aide beaucoup dans ma pratique de la divination. Sinon après avoir jeté un oeil sur le site, je trouve très intéressants les produits et la démarche de cette dame. En général je suis pas fan des produits ou des mélanges "tout prêts", mais là je trouve ça très cohérent, ou en tout cas, proche de ma pratique. Merci pour la découverte
Ce soir on fête Mabon dans ma famille. Du coup j'ai préparé du pain d'épices pour l'occasion, ça sent trop bon dans la maison! On va manger dehors, faire un feu, pratiquer plusieurs rituels de communication avec les esprits, s'échanger des cadeaux et commencer la traite des fruits et des plantes qu'on a ramassé.
J'ai encore plus hâte d'être à Dimanche prochain puisque ma tante doit nous donner un cours de potion, et j'ai l'impression que ça manque vachement à ma pratique. En plus, on fêtera aussi mon anniversaire
@Kahanounet Personnellement j'ai un chaudron en fonte, il ne m'a jamais trahie. Par contre c'est de la récup, je pense que si tu dois en acheter un ça peut vite être cher. Mais je pense que niveau matière c'est l'idéal, surtout si tu souhaite faire brûler des choses à l'intérieur.