Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaaah, j'ai besoin de votre aide !!!
J'ai, par un coup de cul particulièrement incroyable, gagné l'opportunité de papotter pendant 1h avec Lisbeth Nemandi par skype.
Sauf que je sais pas DU TOUT quoi lui demander de concret !!!
J'ai pas mal hésité mais je n'ai rien fait pour Mabon. Il y a mon anniversaire qui tombait quelques jours avant, je vis mal ce passage à cet âge là (beaucoup trop proche de la trentaine, et je suis très très loin d'avoir coché les cases "normales" de cette décennie qui est en train de se passer), du coup c'était pas mal le bazars dans ma tête. Mais j'ai l'impression qu'il s'est "fêté" de lui-même et que je commence à changer d'état d'esprit depuis. C'est une période que j'aime bien, le renouveau de la rentrée scolaire (apprendre plus de truc !), le début de la préparation de noël, se calfeutrer à faire des gâteaux pour préparer l'hibernation. Commencer à se caler avec des livres et une bonne couverture. Mais après j'aime toutes les saisons en fait.
@PotPourri Moi je passe les pierres au bol tibétain, j'en ai qui n'aiment pas trop l'eau, et ça fait bien le job. A voir potentiellement si ça te parle ?
@Watou Hum, ça dépend, qu'est ce que tu apprécies chez elle ? Qu'est ce qui fait que tu la suis ? Quelles sont les questions qui ressortent quand tu vois ce qu'elle fait ? Est ce que c'est son parcours, son histoire, comment elle en est arrivée là, comment elle gère certaines aspects, est ce que c'est plutôt sur sa pratique… ?
(Et bravo ! )
@Mhuir En l'occurenfe je crois qu'elle fait partie des personnes qui ont une pratique assez éloignée de la mienne, et c'est ce que je trouve intéressant. Mais une pratique, c'est tellement personnel, que je trouve pas ça forcément... pertinant ? De poser des questions dessus !
J'ai trouvé un joli pied de datura sur la parcelle d'un voisin et je me tâte pour le rapatrier chez moi avec sa permission Je vais devoir penser à hiverner l'une des deux sauges blanches aussi avant l'hiver, l'autre restera sur place pour la science
Je vais commencer à remettre au propre dans un carnet les tirages qu'on m'a fait et jouer les factrices ensuite Ca risque de prendre un peu de temps par contre.
Edit : @Watou Pour ton papotage, tu pourrais faire une espèce de "questionnaire" comme ceux que tu poses ici, pour savoir d'où ça lui vient sa pratique, qu'est-ce que ça lui apporte dans sa vie, si elle a des conseils à te donner, eventuellement un truc à faire avec toi ? (je me suis abonnée à son insta pour regarder, mais je ne la connais pas bien du coup je ne sais pas trop ce qu'elle fait! )