ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
Je voulais répondre à pleins de choses :ordi:

J'ai pas mal hésité mais je n'ai rien fait pour Mabon. Il y a mon anniversaire qui tombait quelques jours avant, je vis mal ce passage à cet âge là (beaucoup trop proche de la trentaine, et je suis très très loin d'avoir coché les cases "normales" de cette décennie qui est en train de se passer), du coup c'était pas mal le bazars dans ma tête. Mais j'ai l'impression qu'il s'est "fêté" de lui-même et que je commence à changer d'état d'esprit depuis. C'est une période que j'aime bien, le renouveau de la rentrée scolaire (apprendre plus de truc !), le début de la préparation de noël, se calfeutrer à faire des gâteaux pour préparer l'hibernation. Commencer à se caler avec des livres et une bonne couverture. Mais après j'aime toutes les saisons en fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2018
136
863
264
@PotPourri Moi je passe les pierres au bol tibétain, j'en ai qui n'aiment pas trop l'eau, et ça fait bien le job. A voir potentiellement si ça te parle ?

@Watou Hum, ça dépend, qu'est ce que tu apprécies chez elle ? Qu'est ce qui fait que tu la suis ? Quelles sont les questions qui ressortent quand tu vois ce qu'elle fait ? Est ce que c'est son parcours, son histoire, comment elle en est arrivée là, comment elle gère certaines aspects, est ce que c'est plutôt sur sa pratique… ?
(Et bravo ! :caprice:)

@Blurp.

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Mhuir En l'occurenfe je crois qu'elle fait partie des personnes qui ont une pratique assez éloignée de la mienne, et c'est ce que je trouve intéressant. :hesite: Mais une pratique, c'est tellement personnel, que je trouve pas ça forcément... pertinant ? De poser des questions dessus ! :halp:

Vous auriez envie de demander quoi, vous ?

• Big up !
Réactions : Foxy* et CutaPica

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
J'ai trouvé un joli pied de datura sur la parcelle d'un voisin et je me tâte pour le rapatrier chez moi avec sa permission :happy: Je vais devoir penser à hiverner l'une des deux sauges blanches aussi avant l'hiver, l'autre restera sur place pour la science :lunette:

Je vais commencer à remettre au propre dans un carnet les tirages qu'on m'a fait et jouer les factrices ensuite :puppyeyes: Ca risque de prendre un peu de temps par contre.

Dernière édition :
F

Foxy*

Guest
@Annaïck

Edit :
@Watou Pour ton papotage, tu pourrais faire une espèce de "questionnaire" comme ceux que tu poses ici, pour savoir d'où ça lui vient sa pratique, qu'est-ce que ça lui apporte dans sa vie, si elle a des conseils à te donner, eventuellement un truc à faire avec toi ? (je me suis abonnée à son insta pour regarder, mais je ne la connais pas bien du coup je ne sais pas trop ce qu'elle fait! :ninja:)

@Blurp.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes