Bonjour bonjour!
Je sous-marine depuis quelques jours déjà, j'ai lu tous vos posts qui sont fort intéressants.

Je viendrai développer un peu plus tard le pourquoi du comment j'ai attérri sur ce topic!
J'ai été une adepte du tarot pendant des années, et j'ai laissé tomber y a sept ans quand j'ai rencontré mon ex copain, et je n'ai pas repris depuis. Y a quelques semaines, ça a recommencé à me trotter dans la tête, et j'ai bien aimé me rendre compte que sept ans sans utiliser mes cartes, cinq déménagements entre temps, là je ne suis toujours pas chez moi, j'ai des cartons dans quatre endroits différents eeeeet... mes cartes sont toujours dans leur boite en bois, dans ma table de nuit, prêtes à servir.
Je pense que je vais recommencer à faire des tirages bientôt mais avant, il faut que je me refamiliarise avec mes cartes et pour ça, une de mes techniques, je me dis que ça peut servir à d'autres débutantes du tarot, c'est tout simplement de décalquer les cartes une par une. En les redessinant, ça aide à vraiment apprivoiser la carte, les éléments qui la composent, les détails. Moi ça m'avait bien aidé à les découvrir, les identifier et les comprendre un peu.
Voilà, je repasserai surement dimanche par ici pour vous en dire un peu plus sur mes pratiques.