ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

25 Août 2016
452
1 989
1 714
Hello tout le monde ! Merci d'avoir créé ce topic, je vous lis avec intérêt !
Je ne pratique pas moi-même mais je me rend compte que intuitivement j'ai certaines pratiques quand même XD
En ce qui concerne le tarots et l'interprétation des cartes, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air vraiment bien. Je cherche justement à me mettre au tarot et je ne savais pas quel jeu prendre, ce site permet d'avoir l'interprétation des cartes Rider-Waite :)
https://thesimpletarot.com/tarot-card-meaning

Edit : c'est en anglais.

• Big up !
Réactions : Etp et La.La
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Totalement par hasard, cette nuit j'ai fait un bout de rêve lucide :dowant: Et le plus fou, c'est que ça m'a pas réveillée (d'habitude quand je le fais "volontairement", ça me réveille au bout de quelques instants). Là j'ai capté clairement que j'étais dans un rêve, que je pouvais faire "ce que je voulais", et j'ai agi dans mon rêve tout en me disant "faut pas que je me réveille !" et en observant "eh mais je me réveille pas !" et ensuite je me suis relaissée glisser dans le rêve, toujours sans me réveiller.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Super idée de topic qui tombe à pic. J'ai découvert l'existance de la sorcellerie il y à 15 jours via le blog de Lisbeth Nemandi et je suis avide de savoir haha. :yawn: J'ai hâte de vous lire! Je démarre tout juste et pour la litothérapie les seules pierres que je possède sont une bague et un pendentif en péridot, que j'ai trouvé dans des petites boutiques il y a longtemps. Je ne sait pas vraiment pourquoi mais ça a été chaque fois cette pierre qui m'a attiré. Je m'en vais donc de ce pas la purifier :). Sinon plus précisément en ce moment j'ai plutôt envie d'apprendre l'herboristerie donc je poke @CutaPica qui donne des noms adorables à ses plantes et @Et Alors ? hihi :happy:, le taro, la kitchen witch et de me renseigner un peut sur la wicca. Mais il y a tellement d'autres choses encore à découvrir :coiffe:Je suis heureuse d'avoir trouvé ce topic, parce que j'avais entendu que les gens des forums de sorcellerie ne sont pas toujours tendres et tolérants avec les novices, mais connaissant l'ECM je sais que ce ne sera pas le cas ici. :top:

Dernière édition :
8 Février 2016
878
4 543
1 784
@Dora l'Urbexploratrice.

J'adore la carte de la mort. C'est une bonne carte.
Avant d'utiliser un jeu, je le nettoie avec de l'encens ou de la sauge;
Je touche les cartes une par une.
J'ai un super livre à conseiller pour l’interprétation pour ceux celles qui veulent.

Sinon j'adore l'idee de ce topic
Je voudrais bien la référance de ce livre s'il te plait. :) Et aussi si vous connaissez un bon dictionnaire des plantes, avec comment les reconnaitre, où les trouver, leurs vertues médicales, comment les cuisiner ou non, leurs vertues magique... je suis preneuse :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes