ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Superbrocolis Quand on a l'esprit assailli par mille pensées, la fleur de bach est très bien (on en a parlé un petit peu plus haut). Ca aide à se libérer de la pression, et à se relaxer. Il y a des mélanges tout faits qui sont très efficaces, pour un coût peu élevé.
Sinon, la labradorite est une pierre très conseillée pour les éponges émotionnelles, j'en sais quelque chose ;)

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Hello :hello:
Juste pour dire qu'il y a une coquille dans le premier post :

A la suite de l'envoi de colis sur le thème Automne/sorcières, plusieurs Madz ont exprimé (le participe passé ne s'accorde pas avec le sujet quand il est employé avec l’auxiliaire avoir ;) )

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@Lorenka d'accord, merci de ta réponse ^^

Perso hier soir je me sentais bien, avec la valériane, j'avais plus la sensation d'angoisse alors j'allais bien, mais le truc c'est que comme ça me fait dormir j'en prend que le soir. Du coup dès le matin au réveil j'ai à nouveau mes angoisses et j'arrive à rien. Les plantes que vous m'avez conseiller, je peux les prendre en journée ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

désolé des fautes et désolé si c'est brouillon (ça l'est surement)

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@NinaLouve Rapport aux plantes, c'est peut être le dosage qui te fait dormir. Je ne sais pas sous quelle forme tu les prends, mais en infusion par exemple, ça peut avoir un effet apaisant plus doux, qui n'entrainera pas de somnolence.

Pour le reste, ça me semble assez évident que tu es dans l'émotion. Un manque de sérénité peut effectivement brouiller tes perceptions. Après, je vais parler pour moi, mais ici on est plutôt du genre à penser que s'écouter (son intuition) c'est souvent bénéfique, que cette intuition s'avère juste ou pas. Il faut juste faire attention à être sûre qu'il s'agit bien d'intuition, et pas d'espoir.

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@-Soualo- je prend en poudre en gélule. Mais à la base il faut prendre trois gélule et moi une seule me suffit largement donc j'en prend qu'une. J'essaierai d'en trouver en infusion pour essayer.

J'ai les deux. Intuition et espoirs. J'arrive à faire la différence entre les deux donc j'en suis sûr que c'est les deux. La dernière fois aussi, mon intuition avait raison, même si j'avais un torrent d'émotions troublées par dessus qui me mettait dans le doute. Mais j'ai trop peur, il m'a dit que c'était mort cette fois, qu'il fallait que je passe à autre chose moi aussi, que maintenant j'étais une amie. Donc je sais pas, j'ai peur de l'écouter pour rien.
Je m'interroge vraiment sur sa pertinence à mon intuition. J'avais pris la décision de me mettre à l'écouter plus, à la suivre car j'en avais marre des échecs pour seul cause de ne pas l'avoir écouté. Mais la du coup...

(vous me dite si je pollue trop le topic avec du hors sujet hein x'D)

• Big up !
Réactions : Etp et Irene Adler
22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@NinaLouve Après une relation se construit à deux. Si lui te dit que pour l'instant il n'envisage plus autre chose que de l'amitié entre vous, tu vas être "obligée" de l'accepter, car tu ne pourras pas forcer les choses.
Si ton intuition te dit que cette situation n'est pas définitive, pourquoi pas. Mais dans ce cas, autant te laisser porter par les choses. Tu peux entamer le deuil de cette relation, et s'il change d'avis tu pourras t'en saisir, si c'est toujours ton choix. Le tout étant qu'il ne joue pas avec tes sentiments en faisant des marches avant et arrières à répétition.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes