ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

15 Janvier 2018
110
589
274
25
Sucrus (la capital de Crazyland)
@-Soualo- Oui, j'essaye de me laisser porter et de voir comment viennent les choses, mais c'est pas simple du tout. J'ai du mal à comprendre qu'autant de sentiments ne sois plus réciproque, juste comme ça. Mais oui faut que j'essaye d'avancer sans écouter ce que me dise les petites voix dans ma tête qui sont en contradiction. Ce sera pas pour cette fois que je renouerai avec mon intuition XD
bon j'arrête le HS, merci des conseils

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Dites, est-ce que vous auriez des aides naturelles à me conseiller contre les pensées négatives, ou pour favoriser les pensées positives, et contre la culpabilisation et la dépréciation de soi ?
J'avais pensé à l'onyx noir et au quartz rose en lithothérapie, et au petit grain bigarade en huile essentielle... Mais si vous avez d'autres avis, je suis preneuse...
Merci beaucoup :fleur:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Mauguine L'ambre permet de renforcer la confiance en soi, ainsi que de dissiper les angoisses. Elle me semble tout indiquée :)
L'huile essentielle de bergamote ainsi de cajeput permet aussi d'avoir accès à une plus grande valorisation de soi-même. Elles apaisent également le stress et les état dépressif, c'est toujours bon à prendre!

22 Mai 2014
26
253
1 599
Coucou, je me décide enfin à poster sur ce sujet ! Je lis (presque) depuis le début du topic et vous avez du me voir big-uper de temps en temps.
Du coup je me demande si vous avez des refs de sites internet "sérieux" ou que vous aimez bien qui parlent litho, tarot, plantes ou encore astro, et accessibles pour débutants !
J'ai du mal a m'y retrouver parmi les sites sur lesquels j'ai pu tomber mais j'ai vraiment envie de me documenter à fond !

Merci beaucoup !
Il est vraiment super chouette ce topic :loveeyes:

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Coucou, je me décide enfin à poster sur ce sujet ! Je lis (presque) depuis le début du topic et vous avez du me voir big-uper de temps en temps.
Du coup je me demande si vous avez des refs de sites internet "sérieux" ou que vous aimez bien qui parlent litho, tarot, plantes ou encore astro, et accessibles pour débutants !
J'ai du mal a m'y retrouver parmi les sites sur lesquels j'ai pu tomber mais j'ai vraiment envie de me documenter à fond !

Merci beaucoup !
Il est vraiment super chouette ce topic :loveeyes:

Tu en as mille (il y a aussi beaucoup de comptes sur Instagram) mais moi j'aime beaucoup :
- https://lunalome.net
- http://bonheuraunaturel.fr ou Aurore Widmer, elle a sorti plusieurs livres sur la lithothérapie et la lune
- La chaîne d'Astro Etik pour tout ce qui est astrologie et lunaisons https://www.youtube.com/user/sandrinegorodine
- Les podcasts de Josée-Anne SC https://www.joseeannesc.com/podcast/ (je te conseille aussi sa newsletters et le compte Instagram de sa boutique, Ouitch)
- La chaîne YouTube de Margot Robert-Winterhalter
- https://craighnadun.blogspot.com ou, de son vrai nom, Lisbeth Nemandi (j'ai acheté son agenda de pratique) <3
- Les comptes Instagram ozaleeosealler et latisanieretatouee pour les lunaisons (et moon_rituals qui me parle beacuoup en ce moment)
- Pour les cartes Graine d'Eden et Claire de la Lune sont mes deux références ! Et Hélène Tarot-Énergie dont j'ai suivi la formation sur le tarot de Marseille <3
- Il y a aussi https://lasorcièreenquête.com
Il y en a beaucoup d'autres mais ce sont mes préférés, ceux qui me viennent directement en tête ! Après au fil de tes recherches et de lien en lien, tu vas faire de jolies découvertes ! Je te le souhaite en tout cas <3

Sinon je suis étonnée du nombre de pages sur ce topic, c'est super ! Et je venais poster pour dire que j'attends deux tarots : le everyday witch tarot et le tarot de la bienveillance ! Histoire de changer un peu du tarot de Marseille ! :d

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Ploue En plus d'être très jolie (à mon goût) l'azurite est idéale pour aider à la méditation. Elle éveille les capacités psychiques et aide à se concentrer :)
Sinon, pour la créativité, c'est la cornaline! Pierre de prédilection des artistes et des artisans.

A part ça, c'est cool de couper le feu, car tu peux aider des gens. Mais du coup, c'est toi que tout ton entourage proche ou moins proche appelle au moindre bobo :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
J'ai hâte d'être à samedi pour ouvrir mon calendrier de l'avent, c'est un spécial lithothérapie de chez Cultura :dowant:
D'ailleurs, vu que je suis en pleine période SPM et que c'est globalement un peu violent les symptômes en général, vous me conseillez quoi comme plantes ? J'ai testé la sauge mais j'ai un peu de mal avec le goût :sick: (je vais sans doute recycler mes feuilles dans la cuisine :hesite:)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
@-Soualo- le plus embêtant c'est clairement au niveau de l'humeur : je suis déjà anxieuse de nature, mais en SPM c'est couplé à la paranoïa, l'agressivité et un joli dégoût de moi-même :lol:
La méditation régulièrement aide, la consommation de cacao aussi (sous forme brute, vu que le sucre ça aggrave tout), mais souvent ça ne suffit pas et je suis une plaie pour les gens

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@NorthmanAddict Déjà, tu peux te complémenter en magnésium pendant cette période. Souvent on en manque, et cette carence participe à l'irritabilité, à l'angoisse ainsi qu'au stress. Ensuite, en terme de plante, le gattilier est ton ami :) ça se trouve sous forme de gélules (donc pas de goût) et c'est un très bon régulateur de l'humeur. L'herbe à dinde fonctionne aussi très bien. On la trouve souvent en tisane :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes