Aujourd'hui en passant devant la nouvelle boutique ésotérique, alors que je remontais péniblement la côte sous la pluie, le vendeur m'a aperçue entre les gouttes de pluie et ma fait coucou de la main, c'est con, mais ça m'a fait plaisir qu'il me reconnaisse et me fasse un signe
Sinon, en vrai je suis ultra contente de la création de ce topic, ça me fait me replonger dans tout ça.
J'ai tendance à laisser ça de côté quand le moral ca va pas ( et en hivers, je vais rarement bien haha)
Sinon, je suis sur téléphone, donc je ne peux pas regarder la page d'avant et mentionner quelqu'un mais je ne sais plus qui plaignait les insomniaques donc je me permets:
Coucou c'est moi, la fille qui ne dort jamais!
En fait, mes problèmes de sommeil sont purement psychologiques et non physiques, en général, mes soucis de sommeil reviennent avec mes grosses phases de dépression et devinez quoi? Rien n'a jamais marché pour m'aider à mieux dormir
mon mec pense que mes corps elimine vite les médocs car chez moi, ce qui est censé être fort et assommer un homme normal, ça me fait pas grand chose
Du coup, si jamais vous avez des trucs que je pourrais essayer pour mieux dormir, de type spirituel, incantations, n'importe quoi, je suis preneuse, au point où j'en suis..
Mais, depuis deux semaines, je suis heureuse de pouvoir dire que je redors et ultra vite, du coup, je suis reposée, de bonne humeur, bref, c'est parfait!