@Mû. Oui, je m'étais lassée un peu de l'autre que j'avais mis pour Samain, mais c'est bien moi
Merci en tout cas, je l'aime bien aussi! Ca me fait penser aux affiches de cirque des années 20
@Dora l'Urbexploratrice Ah super, tant mieux si ça t'a fait de l'effet! Tu as mis les gouttes dans un verre d'eau ou sous la langue? Sous la langue c'est encore plus efficace.
@Lanfear Si tu souhaite investir dans une autre pierre, la celestite, améthyste ou la turquoise sont des pierres qui éloignent les troubles nocturnes. Sinon, ton quartz rose est un bon choix pour cet usage, et à priori la taille de la pierre n'entache pas l'efficacité de celle-ci. Peut-être a-t-elle juste besoin d'être purifiée au rechargée?
Edit: J'ai oublié de préciser, mais pour plus d'efficacité les pierres sont à placer sous l'oreiller. Si celles que tu possède sont toutes petites et placées à une trop grande distance de toi, il se peut qu'elles aient du mal à agir.
Aussi, si tes cauchemars sont récurrents (dans le sens où tu ferais toujours le même), les analyser et chercher ce qu'il veulent te dire/ce qu'ils signifient pourrait t'en débarrasser de manière efficace et définitive.