Ooooooh je sens que je vais aimer ce topic
Sorcière en herbe ici aussi ! J'ai toujours eu des ne serait-ce qu'une ou deux personnes baignant dans l'ésotérique dans mon entourage, la magie est toujours un concept qui m'a vendu du rêve, et j'ai toujours eu vite-fait des petites intuitions par-ci par-là. J'apprends à les écouter un peu plus maintenant
Sinon j'adore les cailloux (je vois qu'on est plusieurs à les appeler comme ça haha
), j'en ai... Quelques-uns ?
Je ferai une photo de famille un jour
où j'aurai pas la flemme
Et j'ai une adresse parisienne, j'avais été à La Roche Mère, j'avais bien aimé. Les vendeur.euses sont assez sollicité.e.s donc si on veut poser des questions il faut être assez patient (pas mon cas, j'avais plus envie de regarder tranquille et de choisir des pierres au feeling) mais très sympathiques et plutôt calés côté litho. Les prix étaient raisonnables, j'étais repartie avec une géode d'améthyste creusée pour faire bougeoir pour 64€, ma mère avec trois petites pierres polies pour ~15€, j'ai trouvé que ça allait.
Et je me mettrais bien à tirer le tarot... J'ai repéré un jeu que je trouve joli comme tout, le
Starchild Tarot, j'attends d'avoir un peu plus les fonds pour ^^
Et j'aime bien le
OK tarot d'Adam Jk, minimalist et... Pas parfait mais c'est le but
Il a l'air pas mal pour débuter, très droit au but. Mais j'aime bien le premier aussi avec ses détails, je pense que j'y verrais peut-être plus de choses que dans quelque chose de simple... À voir