@Luvissaurus c'est un tarot pour jouer au tarot c'est çà?
si elle a de l'humour, tu prends le risque de te faire charier 
De plus, un jeu ayant un vécu peut aussi avoir son charme, et peut-être que ta soeur aura un attrait vers lui justement du fait de son vécu.

D'accoooord j'avais décidément rien comprisen fait le problème c'est que j'ai acheté un jeu de tarot pour jouer au tarot![]()
J'ai balancé mon laïus pour rien ahah
) et justement je me demandais si c'était vraiment si grave, si ça ne dépendait pas etc.. Donc ton laïus m'a permis d'en apprendre un peu plus, merci ! 
ouiTu poses les pierres sur toi uniquement quand tu es allongée?

. Je me fais une séance de méditation avec mon améthyste brute sur le front.
). Mais comme tu dis, c'est une histoire de croyances et c'est différent pour chacun.
Moi j'ai une préférence pour les pierres brutes mais c'est propre à chacun. Après c'est pas la pierre que je recommanderai le plus pour traiter le stress, même si elle atténue un petit peu la nervosité.
Ce qu'il t'a dit n'est pas faux pour autant! Mais moi j'aurai d'avantage conseillé une tourmaline noire pour une pierre qui concentre vraiment sont action autour du stress et de l'anxiété, à la fois consciente et inconsciente (j'en ai une et elle m'aide beaucoup).C'est ce que m'avait conseillé le marchand quand je lui ai dit que je cherchais une pierre pour m'aider à affronter mon anxiété sociale![]()

), j'en ai... Quelques-uns ?
Je ferai une photo de famille un jour 

je suis sûre y a moyen de jouer a Dixit avec