Hey mais il est top ce topic
il me semble que fut un temps il y avait un topic sur la paganisme mais impossible de le retrouver, si ça parle à quelqu'un des fois
Pour ma part je ne suis pas du tout Tarot ni pendule et vraiment très peu litho; J'ai un bracelet en péridot (pierre sublime mais difficile à travailler car elle est fragile), un pendentif en améthyste qui traîne quelque part et un pendentif en cornaline que je porte régulièrement. D'ailleurs va falloir nettoyer tout ça.
Ma sensibilité va vers les plantes et les runes. Les plantes c'est au quotidien, les runes j'ai fait une pose durant ma grossesse et m'y remet tout doucement. En fait c'est ma fille qui m'a remise sur les rails, un jour elle a trouvé ma petite besace et m'a donnée la rune Elhaz
@finch Reiki niveau 2 ici mais mes vieux réflexes de magnétisme reprennent vite le dessus. Surtout dans l'urgence, quand je n'ai pas le temps de faire (à moi, à d'autres) un soin en bonne et due forme. Je me sens un peu coupée du souffle alors je songe à revoir un.e maître.sse pour voir où j'en suis niveau purification et atteinte personnelle. Sinon ça m'est venu assez naturellement, je tiens ça de ma mère qui elle ne sait pas de qui elle le tient (pas mal de secret familiaux du côté maternel ça n'aide pas). Ca a commencé en magnétisme pour soigner et apaiser toutes sortes de blessures (contusions, hématomes, brûlures, courbatures, maux de tête ou de ventre), j'ai bien capté le truc quand j'ai eu mes règles et les douleurs qui vont avec. Au début c'était ma mère qui me soignait et puis après je l'ai fait toute seule. Et depuis je soigne les autres personnes et les animaux.
Le Reiki est différent du magnétisme en le fait que tu ne pompes pas l'énergie, tu la rediriges et l'évacue, tu sers uniquement de canal et non pas de réceptacle à maux. Si tu as des questions, de ma petite expérience, je tenterai d'y répondre avec plaisir