ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
30
Oh damn j'y avais pas pensé, mais grave :yawn:
Bon, je viens de tenter de le commander pour voir et il est Out of stock... À voir si ça change, pour le coup le choix entre les deux tarots est réglé. En tous cas pour le premier (parce que je me connais, y a moyen que je finisse avec une ribambelle de decks...)

• Big up !
Réactions : Etp et La.La
22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Balsamique C'est rigolo ce que tu me dis par rapport au ptérodactyle, ma grande soeur à la phobie des dinosaures ^^ Donc y a pas mal de ponts entre ces deux rêves.
Ton rêve me fait penser à un évènement qui aurait pu t'effrayer lorsque tu étais dans cette maison. N'aurais-tu pas vu un film, ou un dessin animé qui t'aurait fait peur? D'ailleurs le ptérodactyle avec une montre a un petit côté lapin blanc d'Alice (il me faisait peur petite).

• Big up !
Réactions : Etp et Irene Adler
5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Dora l'Urbexploratrice Bien sur! Je suis persuadée qu'on peut être "appelé-e" ou "trouvé-e" par une pierre (et d'autres objets).
Mon coloc a trouvé un pendule en métal sur le terrain de ses arrières grands parent décédés. Plusieurs hectares de terrain, il pose ses fesses et triture la terre et Hop! il trouve le pendule! La probabilité était quand même assez mince non? :P
Et moi-même, qui ait rêvé de mon pendule en pierre avant de le trouver pour de vrai.
Je suis sure que plein de gens on des anecdotes comme ça.
En plus, elle est superbe cette pierre, c'est super chouette! :top:

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Dora l'Urbexploratrice c'est ce qui m'est arrivé avec ma Cornaline j'avais genre 10ans et je l'ai trouvé dans la rue, je pensais que c'était de l'ambre parce que je m'y connaissais pas en pierre, je la prenais comme amulette genre pour passer mon brevet mon bac etc, jusqu'à que l'an dernier ou j'ai eu mon chemin de vie et ou je me suis rendue compte que c'était de la Cornaline qui est omniprésente et récurrente dans mon bracelet :halp::jv:

181102061630512816.jpg

En tout cas ton œil de est très beau :puppyeyes:

2 Septembre 2014
1 690
12 083
5 694
Merci @Mindala Jinka d'avoir mentionné la chrysocolle, je ne connaissais pas mais du coup j'ai fait des recherches et ça m'inspire bien, ne serait que ce sa couleur.
Je pense que ce sera mon premier achat de pierre \o/
D'ailleurs, vous avez des recommandations de boutiques en ligne sérieuses ? Là où je vis, je ne saurais pas trop faire la différence entre des vrais vendeurs et des arnaqueurs :/

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ah j'aime quand vous partagé des tarots.
Je pense me faire tatouer (le soleil et la lune) ou mes deux lames preferees, un jour.
Donc, quand vous partager des belles illustrations ça m'aide pour l'inspiration.

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Je vais totalement sous-mariner ce topic ! :puppyeyes:
Ça fait un moment maintenant que je m'intéresse à tout ce qui à trait à la sorcellerie et à l'ésotérisme, mais je suis très novice dans la pratique. J'ai quelques pierres, mais achetées plus pour leur aspect qui me plaisait que parce que je connaissais leurs bienfaits...
J'aimerais bien aussi m'acheter un tarot, ou peut-être un oracle (qui me parait plus simple dans son interprétation, ou je dis des bêtises ?), mais pour l'instant je n'ai pas eu de vrai coup de cœur, je crois qu'il faudrait que je les vois en vrai...
En tout cas, c'est un réel plaisir de vous lire ! :happy:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
J'aimerais bien aussi m'acheter un tarot, ou peut-être un oracle (qui me parait plus simple dans son interprétation, ou je dis des bêtises ?)
C'est effectivement plus simple, mais tous les decks oracles sont différents. Or, une fois que tu sais comment interpréter un tarot, tu sauras comment interpréter tous les autres :) C'est une question de choix.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hey mais il est top ce topic :top: il me semble que fut un temps il y avait un topic sur la paganisme mais impossible de le retrouver, si ça parle à quelqu'un des fois :happy:

Pour ma part je ne suis pas du tout Tarot ni pendule et vraiment très peu litho; J'ai un bracelet en péridot (pierre sublime mais difficile à travailler car elle est fragile), un pendentif en améthyste qui traîne quelque part et un pendentif en cornaline que je porte régulièrement. D'ailleurs va falloir nettoyer tout ça.
Ma sensibilité va vers les plantes et les runes. Les plantes c'est au quotidien, les runes j'ai fait une pose durant ma grossesse et m'y remet tout doucement. En fait c'est ma fille qui m'a remise sur les rails, un jour elle a trouvé ma petite besace et m'a donnée la rune Elhaz :jv:

@finch Reiki niveau 2 ici mais mes vieux réflexes de magnétisme reprennent vite le dessus. Surtout dans l'urgence, quand je n'ai pas le temps de faire (à moi, à d'autres) un soin en bonne et due forme. Je me sens un peu coupée du souffle alors je songe à revoir un.e maître.sse pour voir où j'en suis niveau purification et atteinte personnelle. Sinon ça m'est venu assez naturellement, je tiens ça de ma mère qui elle ne sait pas de qui elle le tient (pas mal de secret familiaux du côté maternel ça n'aide pas). Ca a commencé en magnétisme pour soigner et apaiser toutes sortes de blessures (contusions, hématomes, brûlures, courbatures, maux de tête ou de ventre), j'ai bien capté le truc quand j'ai eu mes règles et les douleurs qui vont avec. Au début c'était ma mère qui me soignait et puis après je l'ai fait toute seule. Et depuis je soigne les autres personnes et les animaux.
Le Reiki est différent du magnétisme en le fait que tu ne pompes pas l'énergie, tu la rediriges et l'évacue, tu sers uniquement de canal et non pas de réceptacle à maux. Si tu as des questions, de ma petite expérience, je tenterai d'y répondre avec plaisir :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes