@Dora l'Urbexploratrice Ce que tu peux faire, c'est offrir une pierre pour le foyer de tes parents (si toutefois ils vivent ensemble). Le jade est connu pour apaiser les tensions, et calme les états émotionnels négatifs. Ca me parait bien, plutôt que de combiner deux pierres pour atteindre un seul et même but
En plus, la symbolique de ce cadeau commun aux deux personnes va déjà dans le sens d'une réunification de celles-ci.
En plus, la symbolique de ce cadeau commun aux deux personnes va déjà dans le sens d'une réunification de celles-ci.

mais il y a aussi Tente rouge (épisode 8 ! 

.
Avant de m'y intéresser, j'étais comme "bloquée" par les visuels du Tarot de Marseille qui ne me donnaient pas du tout envie. J'avais acheté un Oracle des Déesses mais j'ai moyennement accroché, je l'utilise rarement (et elles me disent toujours la même chose : va dans la nature !
). Et bref là depuis que je m'y ré intéresse, ça me paraît inconcevable pour moi d'utiliser autre chose que le Tarot de Marseille. Malgré tous les beaux jeux que vous partagez, je ne suis pas du tout sensible aux illustrations et je reste un peu perplexe en fait.
Vu que je considère le tarot comme une pratique d'introspection avant tout, au final peu importe ce qui est sur les cartes, l'important c'est peut-être, de toutes façons, ce qu'on ressent pendant qu'on le fait.
Il est vraiment bien (je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi gros). Il y a pas mal d'info qui reprennent les bases comme l'influance du cycle lunaire‚ du cycle féminin (très intéressant)‚ comment faire un autel‚ un cercle etc... ce qui est super pour les sorcières en herbe comme moi
. Mais quand même de la place blanche pour faire ce que l'on veut. Bref j'en suis contente!