Je viens de capter que je vois qui tu es du coup ^^ Je tenais à te dire qu'en plus d'être une jolie personne en dedans, t'es vachement belle en dehorsje les ai même dans la peau![]()

Je viens de capter que je vois qui tu es du coup ^^ Je tenais à te dire qu'en plus d'être une jolie personne en dedans, t'es vachement belle en dehorsje les ai même dans la peau![]()

Je suis très attirée par lui depuis des années, et avant même de chercher sa signification je m'y retrouvais déjà beaucoup, et après avoir fait les recherches c'était encore plus clair, je saurais même pas expliquer les caractéristiques qui me correspondent tellement je le ressens comme un tout, c'est une évidence 
), à chaque fois que je le vois il me donne le sourire.Et c'est un animal qui fait des crottes de mouton. Je le sais je les ai vues![]()

Tout dépend si tu y crois ou nonD'ailleurs c'est possible qu'on ai pas d'animal totem ? Genre jamais jamais ?
Je sais que chez moi tout le monde en a un, mais j'imagine qu'on peut vivre sans ^^Moi je trouve que ça colle pas mal!Mais c'est presque un peu trop évident pour coller![]()
Peut-être es-tu simplement un autre félin que le chat. Quoi qu'il en soit, si c'est pour nous un animal commun, c'est plutôt très rare de l'avoir en totem!

et pour les gens qui y croient, est ce que c'est possible que malgré qu'ils y croient ils n'en aient pas ? Comme une espèce de malchance. Genre "Ah bah pas de chance Josiane, mais toi c'est écrit que t'en aura jamais. Arrête d'espérer." ?
Tant de violence contre ces pauvres TilleulsEt en plus, ça m'attribue le tilleul, que je peux pas blairer, donc j'ai décidé que c'était pas fiable![]()
cette plante existe depuis plus longtemps que l'humanité, elle est donc nécessairement parfaite et digne d'un profond respect

Je trouve ça sacrément nul quand même 
Ma nouvelle passion c'est les post des gens qui se trompent d'ECM, ça me fait toujours l'effet d'un retour à la réalité violent mais très drôle 
Entre ça et les excréments de mouton, qui eu cru que le caca jouait un rôle si important dans la découverte de son totem!Ben moi j'ai lu le post de @Anwen en me demandant à quel moment ça allait arriver sur les animaux totems à partir d'histoires d'excréments de chats![]()