@Fingal Renard qui a fait de l'aquarelle? Mon dieu, l'idée me paraît géniale 
@Grim D'où le problème des sites internet pour ce genre de choses ^^' Difficile d'aller se renseigner en se rendant compte que personne n'est d'accord.
Et a ajouter au tri, il faut enlever tous les trucs qui sont là pour faire "cool", du genre, "découvrez votre animal totem en 30 questions!"

@Grim D'où le problème des sites internet pour ce genre de choses ^^' Difficile d'aller se renseigner en se rendant compte que personne n'est d'accord.
Et a ajouter au tri, il faut enlever tous les trucs qui sont là pour faire "cool", du genre, "découvrez votre animal totem en 30 questions!"

Je trouve ça sacrément nul quand même
Ma nouvelle passion c'est les post des gens qui se trompent d'ECM, ça me fait toujours l'effet d'un retour à la réalité violent mais très drôle 
). Et donc elle tient une boutique Etsy où on peut précommander des tableaux, et de temps en temps elle met des toiles par terre et elle laisse Juniper se balader dessus jusqu'à ce qu'elle en ait marre (enfin c'est comme ça que j'imagine qu'elle fait, en tout cas elle précise bien qu'elle force jamais Juniper à quoique ce soit). Si vous avez le temps faites un tour sur son compte Instagram, c'est
(Elle avait mis une fois en story la mini araignée qui vit dans sa boîte aux lettres, avec un mot pour prévenir le facteur et lui dire de pas lui faire de mal
)
Même si je suis très liée au monde animal... J'aimerais bien en avoir un