ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

5 Juillet 2017
298
2 498
814
28
@Fingal Renard qui a fait de l'aquarelle? Mon dieu, l'idée me paraît géniale :yawn:
@Grim D'où le problème des sites internet pour ce genre de choses ^^' Difficile d'aller se renseigner en se rendant compte que personne n'est d'accord.
Et a ajouter au tri, il faut enlever tous les trucs qui sont là pour faire "cool", du genre, "découvrez votre animal totem en 30 questions!" :facepalm:

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
et pour les gens qui y croient, est ce que c'est possible que malgré qu'ils y croient ils n'en aient pas ? Comme une espèce de malchance. Genre "Ah bah pas de chance Josiane, mais toi c'est écrit que t'en aura jamais. Arrête d'espérer." ?

Franchement, non ^^ On peut mettre du temps à le découvrir, mais si c'est une quête importante pour celui qui l'entreprend, il finira par trouver. On dit que tu vas traverser une période d'errance, mais qu'un jour tu vas le croiser, et tu te diras "c'est toi, je l'ai toujours su". Ca sonnera un peu comme une évidence en gros (pas forcément au premier abord cependant).

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Y'a un (ou plusieurs ?) chat de l'immeuble qui est venu faire ses besoins dans notre bac à fleurs, et je suis quasi-sûre qu'il y en a un qui a pissé derrière ou sur les palettes qu'on a récupéré pour en faire un meuble.

J'ai donc les inconvénients d'un chat sans avoir de chat :hesite: Je trouve ça sacrément nul quand même :hesite:

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@CutaPica @Tessy @Weyrdwinn C'est une femme qui l'a sauvée d'une ferme à fourrure et l'a gardée avec elle aux États-Unis (c'est légal à condition d'avoir un permis spécial), elle en a sauvé un deuxième aussi l'année dernière et elle tient un compte Instagram avec tous ses animaux (elle en sauve pas mal), c'est juniperfoxx (je suis sur mon téléphone je peux pas mettre de lien :erf:). Et donc elle tient une boutique Etsy où on peut précommander des tableaux, et de temps en temps elle met des toiles par terre et elle laisse Juniper se balader dessus jusqu'à ce qu'elle en ait marre (enfin c'est comme ça que j'imagine qu'elle fait, en tout cas elle précise bien qu'elle force jamais Juniper à quoique ce soit). Si vous avez le temps faites un tour sur son compte Instagram, c'est <3 (Elle avait mis une fois en story la mini araignée qui vit dans sa boîte aux lettres, avec un mot pour prévenir le facteur et lui dire de pas lui faire de mal :puppyeyes:)

Votre conversation sur les arbres totem est passionnante, je suis une vraie quiche en botanique (aux grands damns de ma mère qui aimerait bien partager sa passion des plantes avec moi) mais ça donne très envie de s'y intéresser :jv:

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Je n'ai pas d'animal totem :tears: Même si je suis très liée au monde animal... J'aimerais bien en avoir un :tears:
J'avais pris comme résolution 2019 de plus m'impliquer dans ma pratique de la magie (intégrer un coven, me renseigner sur des voyages ou des réunions initiatiques, purifer un bijou qui m'est cher, m'initier à la radiesthésie) mais j'ai été heurtée de plein fouet par l'influence de la nouvelle lune...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes