Booooooooooooooooooooooooon!!!
Je viens de me faire un petit tirage sentimental absolument AFFREUX

J'ai envie de pleurer/vomir/sauter d'un pont...
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai tenter à l'arrache une nouvelle méthode de tirage mais bon

J’hésite à retenter le coup avec ma méthode habituelle en tout cas je suis pas bien du tout!
Je viens de me faire un petit tirage sentimental absolument AFFREUX

J'ai envie de pleurer/vomir/sauter d'un pont...
J'essaie de me rassurer en me disant que j'ai tenter à l'arrache une nouvelle méthode de tirage mais bon

J’hésite à retenter le coup avec ma méthode habituelle en tout cas je suis pas bien du tout!

Pour celleux qui ne l'ont pas,il représente un cygne transpercé de trois épées, c'est une carte qui me parle de défaite, de désillusion et de trahison. J'étais sereine. 
Enfin ce n’était pas un tirage sentimental mais je battais mes cartes en posant une question relative à mes finances pour le mois de janvier. Je n’ai même pas eu le temps de finir ma question (du coup je me demande si la réponse est liée à cette dernière, où s’il s’agit d’avantage d’un message général que je dois entendre 

Par contre comme ce sont des decks auto édités, ils coûtent assez cher, et ils sont tous les deux composés comme des tarots de Marseille, et, pour débuter, le fait que les arcanes mineures ne soient pas illustrées me refroidit un peu...