ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Je n'ai pas d'animal totem :tears: Même si je suis très liée au monde animal... J'aimerais bien en avoir un :tears:
Tu en as un ;) Je te souhaite de le découvrir très bientôt :fleur:
Par ailleurs, ça me rend bien triste de lire que ça ne va pas fort :sad: J'espère que tu vas bien vite reprendre des forces et que tout va bien aller <3
 
17 Septembre 2012
86
430
2 224
@Tessy je fais peut-être un raccourci un peu facile mais tilleul, marronnier, platane, ces sont des arbres qui sont fréquemment plantés en ville, donc ce désamour vient certainement du fait que tu les associes à un environnement urbain non ?
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
Je n'ai pas d'animal totem. Je ne rêve pas souvent d'animaux "amis". Quand je rêve d'animaux, la plupart du temps, ils m'attaquent ou attaquent ceux que j'aime. Jusqu'ici ce fût chat, araignée, oiseaux divers... Pourtant, j'ai rien contre les chats ou les oiseaux, bien au contraire !!
Je ne saurais pas m'en attribuer actuellement. J'ai toujours eu très peur de me mettre (ou qu'on me mette) dans des cases donc je ne serai pas très encline à m'attribuer un animal. Mais je serais ravie d'en accueillir un s'il se manifestait ! Il faudrait que je progresse dans la connaissance de moi et dans l'écriture de mes rêves, sans doute.
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
33
Paris
J'ai rattrapé la lecture du topic, et personnellement je suis plus automne et printemps, donc exposition modérée je dirais (mi-ombre comme les plantes :lunette:)
Je n'aime pas du tout l'été, je supporte très mal la chaleur, et je me fais régulièrement la réflexion que je n'aime pas le soleil... :ninja: Le pauvre. En fait, j'ai beaucoup de mal avec la très forte luminosité qui me fait mal aux yeux, et j'ai besoin du noir total pour dormir, contrairement à @Ploue
Du coup j'aurais tendance à dire que je suis plus lune, et c'est ce qu'avait l'air de dire le thème astral (que j'avais calculé grâce au site qui avait été donné il y a un moment dans le topic), qui me disait que la lune était en maison I, et qu'elle était dominante dans mon thème (je n'y connais rien en astrologie, n'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises !)

En ce qui concerne mon animal totem, je n'en ai aucune idée, mais j'aimerais tellement savoir... J'aime tant les animaux ! :puppyeyes:
On m'a souvent comparé à une souris, parce que je suis discrète au premier abord je pense, mais je pense que ça se base plus sur des ressentis "physiques" que psychologiques...
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
@Anwen Peut-être que c'était fait exprès de te tromper d'ecm, ça t'a intrigué, et tu nous rejoindras dans nos folles découvertes de nous-même :rire: N'hésite pas à parler si tu en as l'envie~

BON.
B.O.N

Le Tarot. Le tarooooooooooooooooot ! :puppyeyes: :dowant: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Pour les personnes qui ont ce tarot, quelles ont été vos premières impressions avec? Vos premiers échanges?
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Weyrdwinn : Ça y est tu l'as reçu! Il est tellement beau n'est-ce pas? :puppyeyes:


J'ai eu le même problème que toi au niveau du découpage des cartes, apparemment ce n'est pas systématique mais c'est assez récurent dans la version française du deck. Du coup j'ai une question, est-ce que toi aussi certains dos sont plus foncés que les autres?

Mes premières impressions avec lui sont résumées par ce smiley : :jv:
C'est mon tout premier deck, son achat marquait aussi mon "entrée" dans le monde ésotérique, alors j'étais très émue quand je l'ai eu.
Ça a été tout un périple pour aller le chercher, ça faisait un moment aussi que j'attendais d'en avoir l'occasion aussi, donc quand j'ai enfin pu me poser avec, j'étais excitée comme une puce :rire:
Le fait de l'avoir en main m'a instantanément apaisée. Son odeur, ses couleurs, sa texture... :puppyeyes:
Je l'ai trouvé hyper bienveillant et positif, notamment avec la carte de La Mort en effet ^^
J'ai comme toi passé un long moment à observer les cartes, mais la petite taille des dessins ne m'a pas gênée, au contraire j'aime bien; ça oblige à vraiment rentrer dans la carte.

Les premiers échanges ont été très bienveillants, en plus il est vraiment très intuitif je trouve, au point que le livret est limite un accessoire.
Par contre avec le temps, je ne le trouve pas plus bienveillant qu'un autre, dans mes tirages certaines cartes m'ont fait tellement peur que j'appréhende à chaque fois que je les vois, mais bon ça doit être la réaction typique des débutants face à un message qui ne plaît pas haha!

En tout cas il est magique, je l'aime d'amour et 4 mois après j'en suis encore au stade ou je deviens dragon si quelqu'un ose le toucher sans mon autorisation (qui est dure à venir aussi :rire:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes