@Weyrdwinn : Ça y est tu l'as reçu! Il est tellement beau n'est-ce pas?
J'ai eu le même problème que toi au niveau du découpage des cartes, apparemment ce n'est pas systématique mais c'est assez récurent dans la version française du deck. Du coup j'ai une question, est-ce que toi aussi certains dos sont plus foncés que les autres?
Mes premières impressions avec lui sont résumées par ce smiley :
C'est mon tout premier deck, son achat marquait aussi mon "entrée" dans le monde ésotérique, alors j'étais très émue quand je l'ai eu.
Ça a été tout un périple pour aller le chercher, ça faisait un moment aussi que j'attendais d'en avoir l'occasion aussi, donc quand j'ai enfin pu me poser avec, j'étais excitée comme une puce
Le fait de l'avoir en main m'a instantanément apaisée. Son odeur, ses couleurs, sa texture...
Je l'ai trouvé hyper bienveillant et positif, notamment avec la carte de La Mort en effet ^^
J'ai comme toi passé un long moment à observer les cartes, mais la petite taille des dessins ne m'a pas gênée, au contraire j'aime bien; ça oblige à vraiment rentrer dans la carte.
Les premiers échanges ont été très bienveillants, en plus il est vraiment très intuitif je trouve, au point que le livret est limite un accessoire.
Par contre avec le temps, je ne le trouve pas plus bienveillant qu'un autre, dans mes tirages certaines cartes m'ont fait tellement peur que j'appréhende à chaque fois que je les vois, mais bon ça doit être la réaction typique des débutants face à un message qui ne plaît pas haha!
En tout cas il est magique, je l'aime d'amour et 4 mois après j'en suis encore au stade ou je deviens dragon si quelqu'un ose le toucher sans mon autorisation (qui est dure à venir aussi
).