Hello !!! Je voudrais me trouver des petites pierres pour m'aider à méditer, à me reconnecter avec mon moi intérieur et m'ouvrir à mes intuitions, vous me conseilleriez quoi ? 

).
. Pour y être allée plusieurs fois ce que je ressent par apport à ça c'est que je ne me suis jamais sentit aussi bien que dans ce pays et même depuis petite j'adore sa culture et sa langue. Après je ne crois pas trop non plus aux vies antérieures mais je ne suis pas non plus fixé par apport à mes croyances sur ce qu'il advient après la mort. Il m'est plus dificile de concevoir qu'il n'y ai tout simplement "rien" que d'imaginer qu'il y a autre chose. Après oui c'est peut être une histoire de destin, mais après reflexion mes ancêtres seraient celtes par ma mère donc ça collerait avec la régions du monde, donc peut être que c'est parce que j'y ai peut être des racines. Tu as essayée de te renseigner sur la probabilité que tu ais des ancêtres même très lointains du pays qui t'attire? En tout cas (je raconte ma vie) mais je compte bien m'y installer un jour!
Mais effectivement je me demande ce que ça pourrait être.Je pense que c'est aussi parce qu'on connaît moins bien les attributs de ces animauxEt combien on le phacochère, la taupe nu ou le vautour ?![]()