ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bonsoir!
Ça fait longtemps que je ne suis plus venue, j'espère que vous allez bien et que la morosité de l'Hivers va se dissiper pour tout le monde (moi compris haha)
J'ai des choses à raconter, mais avant petit HS parce que je veux le dire et que je vais oublier à la fin de mon récit sinon

@CutaPica
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant que ça c'est dit, gros spoiler en approche, et
c'est parti! :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça c'était pour le ultra perso.
Sinon il y a quelques temps, j'ai aussi fait un tirage de mes cartes oracles et elles avaient l'air de me parler de transformation spirituelle, de progression et d'ouverture spirituelle, donc je suis contente, je ne vais pas ménager mes efforts pour améliorer mon ressenti!:supermad:

Et là, je suis en train de craquer pour Le Tarot des mondes Oniriques (comme pas mal de gens ici haha) car je n'ai pas de tarots, juste un oracle et que celui-là me plaît énormément. Du coup, je vais craquer.

Et aussi, j'ai un nouveau pendule! Arrivé avant noël, fait par une amie que j'aime beaucoup, je me permets de vous mettre sa page facebook en spoiler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon pendule c'est celui sur sa photo de profil. (ça et aussi le crâne de corbeau rougeâtre en haut).

@Shinigamylle Je t'aime, t'es trop forte <3


Voilà pour moi, je vous laisse avec tout ça :3
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ah je vois que je suis pas la seule a vivre assez mal la nouvelle lune de ce mois... Jusque là j'étais super bien depuis le solstice et bim...
Je suis toute déprimée, je me sens super seule et je me sens pas aimée, j'ai l'impression que mes potes (et mon mec) s'en foutent... Bref pas super mais en plus depuis 3 nuits a peut près j'ai un sommeil hyper agité, où je fait des cauchemars... Et j'ai des sortes d'obsessions nocturnes (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire un truc dont je rêve et je me reveille je pense qu'à ça mais dans un état de demis-sommeil un peut fievreux genre "il faut que je retrouve cette cuillère" et je me rendors, et je me réveilles "LA CUILLIERE BON SANG" ect... (exemple de la cuillère non contractuel mais vous voyez l'idée)
Ça commence à devenir super lourd! J'ai la poisse pas possible aussi tout ce que j'essaie de faire rate!
Et aucune envie de toucher à mes cartes... Bref vivement que ça passe!!!

Et je sais pas si ça a une quelconque signification mais c'est la deuxième fois en 2 jours que je me brûle un ongle en allumant une bougie ou en faisant brûler du laurier... Alors qu'ils sont pas longs et que ça ne m'est jamais arrivé (ou pas depuis des années et j'ai oublié)
 
5 Juillet 2017
298
2 498
814
27
Bon, du coup j'ai sorti la carte bleue :cretin:

Et comme je l'avais senti, j'ai oublié de vous dire des trucs haha.

@-Alexandra-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mû.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce que j'avais oublié de dire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et aussi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J’ai repris ce matins mes petits tirages pour la journée, le message de mon tarot :
-Hermite
-Reine de coupe (femme d’intérieur)
*Regarde le temps tout pourri et brumeux par la fenêtre. « Make sens tarot well seen »

Bon l’oracle of mystical moments me dit « Home in the sky » qui peut s’interpréter par aventure depuis chez soit (ou alors c’est à prendre au pied de la lettre et comme j’habite au 9eme et vu le brouillard ma maison est littéralement dans le ciel )

@Weyrdwinn
J’avais discuté avec une nana super intéressante qui bossait avec les esprits et qui expliquait qu’ils se manifestent cellon les limites des gens (genre pas d’apparition visuelle à quelqu’un qui est pas prête à voir ça)
Je sais pas si ça t’aide où pas à voir comment ouvrir le truc.
 
12 Septembre 2014
457
2 674
3 014
Mama, j'étais euphorique y'a quelques semaines, et puis depuis la nouvelle lune, pfiou, tout redescend !
Un peu comme toi @Antigonedream j'ai l'impression, je fait des cauchemars (ça m'arrive rarement), j'arrive pas à dormir, je rumine des pensées un peu nulle. Pas fou quoi !
J'ai fait un tirage de Yi king, plutôt parlant sur ma situation et l'état d'esprit dans lequel j'était,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
@Eleenore A mon avis il faudrait laisser couler (le fameux "lâcher-prise", cette personne te veut peut-être du mal, mais c'est son problème, ce sont SES complexes a elle, toi tu dois continuer ton chemin en t'efforçant de ne pas t'attacher à ce que cette personne peut dire ou penser ... Après c'est vraiment pas évident, et tout dépend de la relation que vous entretenez ... )

ça fait 3 nuits d'affilée que je rêve de jalousie. Genre, dans mes rêves, je suis toujours jalouse, je me sens toujours inférieure aux autres, pas à la hauteur etc. C'est vraiment désagréable :crying::crying: et je ne sais pas comment arrêter de rêver de ça! Alors qu'il y a quelques semaines mes rêves étaient magiques, je rêvais très régulièrement que je nageais dans des océans magnifiques, à l'eau claire et calme :puppyeyes::puppyeyes:. Zut !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes