ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

9 Octobre 2014
726
5 666
3 264
25
C'est marrant pour moi la nouvelle lune a été très bénéfique, j'ai l'impression que c'est pas la tendance majoritaire sur ce topic. J'espère fort que l'éclipse qui arrive à grands pas réussira à inverser cette tendance :happy:

J'ai une question pour celleux qui ont un pendule, vous le rangez comment ? Pour l'instant il est sur mon bureau, dans la petite pochette qu'on m'a donnée quand je l'ai acheté, mais je sens que ça lui rend pas justice, et plus le temps passe plus ça me dérange de le laisser là, c'est limite si ça me rend pas triste. J'ai pas d'autel (pas encore ? pour l'instant j'ai juste des pierres un peu partout dans ma chambre) mais je peux lui trouver une place où il sera bien, il faut juste que je trouve dans quoi le mettre pour le protéger (qui soit mieux qu'une bête pochette) et sur ça je sèche :erf:

J'ai pas trop de temps à consacrer à ma pratique ces derniers jours à cause des exams, mais je prends quand même le temps de prendre ma pointe d'améthyste dans les mains tous les soirs, pour essayer de me connecter, et j'ai l'impression que ça fonctionne :dowant: J'ai des sensations étranges dans les mains et parfois dans la poitrine, c'est assez agréable, j'espère que je vais réussir à renforcer ce lien :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Furie Nocturne C'est la formation de Margot RW ? Je me suis inscrite aussi :happy:

@Fingal Je te conseillerais de le ranger dans une boîte pour qu'il ne soit pas altéré par des énergies (le plastique est parfait niveau barrage d'énergies mais c'est pas le plus esthétique, sinon en bois c'est bien aussi :)) Après, n'hésite pas à souvent le manipuler etc, pour garder ce lien !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ouestrion et Fingal
9 Octobre 2014
726
5 666
3 264
25
@North sea Merci pour ton conseil :jv: Comment j'ai fait pour ne pas y penser :yawn: En plus j'ai récemment retrouvé des belles boîtes à bijoux (celles dans lesquelles ils mettent les bijoux quand on les achète), mon pendule rentre pile dans l'une d'elle je suis contente :happy: Il reste sur mon bureau parce que j'y suis souvent donc je pense à le prendre quand je fais des petites pauses, mais au moins il a un bel écrin protecteur.

@Superbrocolis Ah oui aussi c'est fort possible :yawn:
 
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Weyrdwinn : Haha je m'excuse tout le temps, je préférais être sûre de ne pas t'avoir "blessée" car c'est vrai que j'ai été maladroite :ninja:

@Tessy : Volontiers <3
Vu que tu as posé la question sur le topic, je vais te répondre ici sait-on jamais si quelqu'un d'autre est intéressé ^^
Je pense que ça diffère pour tout le monde mais, personnellement, je perçoit une présence de trois manières différentes :
- soit je "le sais" comme quand tu sais que quelqu'un te regarde,
- soit je sens un contact, plus ou moins insistant, mais en général ce n'est pas comme quand une personne physique te touche, c'est plus léger, plus respectueux, comme une demande. Sinon un changement de température plus ou moins léger, de toute la pièce ou seulement à un endroit, ou une partie de mon corps,
- soit je le vois, je vois comme une aura sans forme distincte mais c'est vraiment peu défini, je ne peux pas te décrire une apparence, une taille à la limite mais c'est tout. Ca c'est plutôt en vision périphérique, dès que je me concentre dessus... plus rien, "pouf" :rire:
Pour ce qui est de la communication... Je sais qu'il y a un message quand l'entité est très insistante, qu'iel me suit partout ou presque, se manifeste beaucoup et je ne sais pas, l'instinct? Et parfois en rêve oui, ce sont des rêves très différents des habituels et personnellement je m'en souviens particulièrement, même des années après ^^'
Si ton instinct te dit que ces rêves sont particuliers c'est qu'il y a quelque chose, il serait bon de creuser je pense, si il sont encore d'actualité :hesite:
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Bonjour à toutes et tous!

J'espère que vous allez bien, même si je constate que la nouvelle lune a eu un gros impact sur les unes et les autres...ça me questionne!
Je me dis qu'au vu de l'activité de ce topic, on peut se considérer comme un mini coven, et le fait de faire état de nos ressentis ici peut faire résonance auprès des un.es et des autres.
J'ai réalisé ça en me disant que vous me manquiez, suite au fait que je suis moins présente ici. Pourtant on ne se connait pas, mais curieusement je ressens tout de même une énergie spécifique qui émane de vous et que je vous associe :)
C'est assez joli ce dont sont capable les énergies, malgré la barrière informatique.

Concernant mon cheminement perso, je m'intéresse en ce moment à la médiumnité, et aux rituels qui permettent de mieux y accéder. On m'en a enseigné les bases, mais je manque cruellement d'apport sur la discipline. Du coup, étant actuellement loin de mes instructrices, je me lance un peu à tâtons. C'est là que je constate combien ça peut être difficile pour des sorcières isolées de se lancer dans tout cela sans trop de guidance.

Je vais essayer de repasser plus souvent par ici, et de réinvestir un peu le lieu <3
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@CutaPica C'est mon cas, mais pas tellement à cause du soleil. Pendant la période estivale on a des lunes plus visibles, et clairement ça joue sur mon moral.
Après je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui ont un fort attachement au soleil. Dans la sorcellerie on valorise la lune pour des raisons que je plussoie pas trop (lune liée d'avantage au féminin parait-il), mais je pense pas que le soleil soit en reste niveau action sur le moral ou autre sphères de la vie des gens :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 875
6 154
@CutaPica Personnellemnent je fais une peu de la dépression saisonnière : en automne et hiver, je suis amorphe, incapable de rien, j'ai envie de rien, je suis inefficace en tout et tout est vraiment difficile.
En printemps et été, bien que je supporte très mal les grosses chaleurs, j'ai de l'énergie, des projets, des envies ! :free:

@-Soualo- Ça fait plaisir de te relire !! :jv:
 
25 Août 2016
452
1 989
1 714
Bonjour !
Je ne participe pas beaucoup à la conversation mais je vous lis et quand le rythme de la conversation se ralentit, ça me manque de ne pas lire de vos nouvelles.
@-Soualo- Comme beaucoup ici, je suis contente de te lire à nouveau. :)
@CutaPica Pour moi, le soleil ne joue pas forcément sur mon moral mais d'avantage sur mon extraversion. J'associe la période sombre à l'introspection/introversion, au foyer et la période où le soleil est le plus présent à l'extraversion et le dehors mais ça me paraît logique. J'aime l'une comme l'autre de ces phases. Un peu comme @Tessy ^^

Et sinon, un clip m'a fait pensé à vous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes