@CutaPica @Tessy @Weyrdwinn C'est une femme qui l'a sauvée d'une ferme à fourrure et l'a gardée avec elle aux États-Unis (c'est légal à condition d'avoir un permis spécial), elle en a sauvé un deuxième aussi l'année dernière et elle tient un compte Instagram avec tous ses animaux (elle en sauve pas mal), c'est juniperfoxx (je suis sur mon téléphone je peux pas mettre de lien
). Et donc elle tient une boutique Etsy où on peut précommander des tableaux, et de temps en temps elle met des toiles par terre et elle laisse Juniper se balader dessus jusqu'à ce qu'elle en ait marre (enfin c'est comme ça que j'imagine qu'elle fait, en tout cas elle précise bien qu'elle force jamais Juniper à quoique ce soit). Si vous avez le temps faites un tour sur son compte Instagram, c'est
(Elle avait mis une fois en story la mini araignée qui vit dans sa boîte aux lettres, avec un mot pour prévenir le facteur et lui dire de pas lui faire de mal
)
Votre conversation sur les arbres totem est passionnante, je suis une vraie quiche en botanique (aux grands damns de ma mère qui aimerait bien partager sa passion des plantes avec moi) mais ça donne très envie de s'y intéresser
). Et donc elle tient une boutique Etsy où on peut précommander des tableaux, et de temps en temps elle met des toiles par terre et elle laisse Juniper se balader dessus jusqu'à ce qu'elle en ait marre (enfin c'est comme ça que j'imagine qu'elle fait, en tout cas elle précise bien qu'elle force jamais Juniper à quoique ce soit). Si vous avez le temps faites un tour sur son compte Instagram, c'est
(Elle avait mis une fois en story la mini araignée qui vit dans sa boîte aux lettres, avec un mot pour prévenir le facteur et lui dire de pas lui faire de mal
)Votre conversation sur les arbres totem est passionnante, je suis une vraie quiche en botanique (aux grands damns de ma mère qui aimerait bien partager sa passion des plantes avec moi) mais ça donne très envie de s'y intéresser

Même si je suis très liée au monde animal... J'aimerais bien en avoir un
Je te souhaite de le découvrir très bientôt 
J'espère que tu vas bien vite reprendre des forces et que tout va bien aller
Si tu en veux bien
)
Le pauvre. En fait, j'ai beaucoup de mal avec la très forte luminosité qui me fait mal aux yeux, et j'ai besoin du noir total pour dormir, contrairement à