J'ai fait des recherches sur la lune rousse de cette nuit (parce que j'avais envie de comprendre même si je ne pourrais pas l'observer snif)
Les articles sur le sujet d'Internet sont affolants d'imprecision... tout est mélangé : super-lune, lune bleue, lune rouge, éclipse de lune... j'ai mis longtemps à comprendre de quoi il retournait.
Les articles sur le sujet d'Internet sont affolants d'imprecision... tout est mélangé : super-lune, lune bleue, lune rouge, éclipse de lune... j'ai mis longtemps à comprendre de quoi il retournait.

J'ai quand même pris le temps de l'observer et de sentir son énergie quelques minutes, et maintenant je file me recoucher 
mwahahaha.
la lune était du côté de ma chambre et il y a un rebord à la fenêtre, donc je me suis mise quelques couches sur moi, à base de poncho en laine, de chaussettes d'hiver et d'une écharpe, j'ai pris mon oreiller à mémoire de forme et je me suis assise dessus à la fenêtre! J'ai pris mes pierres aussi.
) mais je n'ai pas envie d'acheter des encens que je ne possède pas pour l'instant. J'en suis arrivée à la purification à l'eau (parce que pas de jardin etc). Mais
Dont un Klimt (c'est un artiste qui me parle tellement, TOUS ces tableaux me font vibrer