ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

29 Janvier 2017
846
6 133
2 554
30
@Scáth @Tessy
Pour me débarrasser mentalement d'une source de stress, perso, je couche toutes mes pensées sur le papier et après je le brûle (en faisant attention à ne pas faire flamber la maison XD)
C'est mon premier message sur cet ECM, je peux me joindre à vous ? :puppyeyes: Je suis une sorcière novice mais j'adore saumonner vos discussions !
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 850
6 154
Comme j'ai la chance immense de vivre dans un petit bled en campagne, je suis allée me promener ce matin, en restant à distance des gens qui sortaient leur chien.
En enjambant un grillage, j'ai rejoint une petite forêt de conifères. Et je me disais "j'aimerais bien trouver un crâne, pour bosser, ou même des ossements..."
BAM deux carcasses de chevreuil (je pense) démembrées et nettoyées par des charognards.
Gros coup dans ma gueule, je suis pas si prête à travailler avec la mort... Par contre, je pense y retrouner régulièrement pour observer les étapes de décomposition et de nettoyage des os... :hesite:
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Watou trop bien :cretin:
Par contre, tes restes risquent de "bouger". Chiens errants et charognards peuvent trimballer les morceaux plus loin, et tu risques de paumer ta trouvaille. C'est pour ça qu' on conseille de les enfermer dans un grillage (pour pas perdre les petits os au besoin) et les poser sur une fourmillère pour accélérer le processus. Sinon, c'est de l'ordre de plusieurs mois. :)
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 589
268 850
6 154
@Skogsdóttir Langurhár Oui, je m'attends à devoir la chercher la prochaine fois !
Et j'avoue qu'en l'état c'était trop... "entre deux" pour y toucher, je me suis sentie très mal à l'aise, et je pense que je suis moins prête que je ne le pensais à me confronter à l'aspect terre à terre de la mort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
@Tessy Je ne me lave pas forcément avant de pratiquer par contre je passe mes mains dans la fumée d'encens ou je les expose les paumes au soleil jusqu'à ce que je sente que ça cuise et je me les passe sur le visage, ça me fait me sentir mieux et prête. Je sais pas d'où ça me sort, je fais ça depuis gamine. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment je vis pas trop mal le confinement, je me sens étrange parce que c'est très calme à l'intérieur de moi, presque trop calme.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me dis qu' avec le temps libre dont je vais enfin disposer je vais pouvoir reprendre ma pratique.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
1 354
33
Alpes de Haute Provence
Je donnerai la partie la plus blanche (ok, elle est blanc cassée :cretin:) de mon âme pour aller faire un tour ou au potager ou près des oliviers.

Je me console en avançant mon projet pour Madagascar qui me donne en réalité pas mal de fil à retordre. Contrairement aux autres qui n'ont pas de terrain et qui veulent produire en France, j'ai un terrain dans un pays où on ne viendra pas m'embêter avec les normes. Il n'en reste que j'ai du mal à m'en détacher et du coup ça me ralentit :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que je vais pas mal parler de mon projet ici. Si c'est HS dites-le moi surtout :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes