@Aughra pas mieux que ci-dessus, je fais aussi de longues balades en ville ou dans la nature seule pour me ressourcer (et je lis beaucoup), j'espère que tu vas arriver à trouver ce temps pour toi
Bon je suis fière de moi, ça faisait des semaines que je repoussais des trucs de paperasse et j'ai tout fait je me sens si adulte

- envoyer des justificatifs à mon ordre professionnel c'est fait
- transmettre des factures à mon ancienne mutuelle et checker que la nouvelle soit en place c'est fait (mais pas au niveau de la sécu, j'espère que ma conseillère n'est pas en vacances et va vite me répondre, en tout cas je lui ai écrit et bon ça peut attendre un peu j'ai pas de soins en cours)
- résilier mon contrat heures pleines heures creuses qui n'est pas du tout adapté à ma conso et souscrire à un contrat normal, c'est fait et visiblement ça va me faire faire de sacrées économies (j'aurais tellement du mettre le nez là dedans plus tôt

)
- gueuler sur mon opérateur box+mobile et obtenir 10 euros de réduc sur chaque contrat : c'est fait (je déteste faire ça mais comme ils m'ont fait passer à une offre 2 euros plus chère sans que je ne signe rien en se couvrant de "si vous ne vouliez pas il fallait appeler, ce sont des procédures automatiques", ça m'a donné l'énergie de faire ma reloue
Franchement je suis bien contente, bon du coup je n'ai pas avancé ma TDL parce que je n'avais pas prévu ça mais au moins ça arrêtera de me trotter dans la tête et je vais pouvoir faire de bonnes économies afin de créer mon empire

.
A part ça j'ai aussi traité une énième et dernière fois mon bambou et mon jasmin qui sont envahis de cochenilles

. Les deux lavages au savon noir n'avaient rien fait, le spray bien bien chimique filé par un ami avait franchement bien arrangé le truc mais ça revient, je tente une dernière fois et après tant pis je m'en sépare

. J'espère que ça va fonctionner, mon bambou me fait bien de l'ombre sur ma petite terrasse et ça sécurise pour ma fille en lui condamnant l'accès direct à la rambarde.