ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
@Watou J'aime tellement venir sur le forum et lire tes pokes :dowant: C'est comme une histoire et je suis comme une enfant en lisant cette histoire :puppyeyes:
En tout cas j'espère que tout va bien pour toi! Gros bisous :jv:

@Youplaboum RACONTE MOI TOUUUUT sur tes aventures :winky:


Sinon bonjour eheh! :hello:
Je me suis réveillée à 10h et mon copain qui m'envois un message à 10h02 pour passer car il avait fini le boulot :halp: Du coup il m'a vue en pyjama et sans maquillage ni coiffée rien :halp: Du coup si il disparait de la circulation j'en saurais la raison :lunette:
 
30 Septembre 2011
3 165
16 065
5 684
@Ptit_Lili Ok, au temps (OUI ça s'écrit comme ça! :d) pour moi alors. Je pensais que tu faisais partie de la team "bouh la cuisine asiat c'est tout pareil, de la Corée du Nord à l'Inde du Sud: du riz cantonais, des nems et des sushis, du porc au caramel et des noodles", ce qui me froisse souvent, et dans ce cas-là j'essaie de corriger les gens avec un minimum de diplomatie, mais bref, ravie de voir que ce n'est pas le cas! :) Et ouais et la cuisine asiatique (surtout pour moi Coréenne, Thaie, Japonaise, Vietnamienne), j'adore aussi!! Je suis moins fan de la cuisine indienne en général, et même si j'adore aller dans des restaus chinois, j'aimerais quand même pouvoir un jour me frotter à la "vraie" cuisine chinoise pour savoir si j'aime vraiment ou pas!!
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
a force de me balader sur des sites/forums/groupe fb/topic mmz sur le voyage, je trouve plein de bons plans, bonnes adresses etc, mais je les perds toujours car je les notes pas forcement... J'aimerai bien me faire un carnet, mais je sais pas trop comment l'organiser... Si je mets tout à la suite, ça va etre un bordel sans nom pour m'y retrouver, donc soit par continents, par ordre alpha des pays sinon... Mais va me falloir un gros carnet, donc je sais pas... :hesite: Z'avez pas des idées ? :cretin:

Peut être plus par ordre des destinations, ouais (pays ou villes, ou plutôt dans chaque partie pays, une partie ville!)
 
  • Big up !
Réactions : Fortune Cookie
30 Septembre 2011
3 165
16 065
5 684
Oh par ailleurs, team pain au choc!! Et on peut pas m'accuser d'être parisienne donc de me croire le centre du monde, parce que mes parents sont du Nord mais j'ai grandi dans le Sud Est! Donc oui moiiii je connais aussi la "vraiiiie" France, celle qui appelle un chat un chat!! En l'occurence, un petit pain avec du chocolat dedans c'est un pain au chocolat, je vois pas où est le débat!!:drama: :cretin::cretin::cretin:
 
Dernière édition :

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
@SiBémol et @AStarShinesBright joyeux anniversaire :rainbow:

J'ai une (de mes seul-e-s) potes qui me fait la gueule parce que je lui ai dit que je partais un peu en voyage cet été avec mon copain, qui a été un connard il y a peu avec moi. Tout le monde a pas la chance d'avoir une vie sociale, sentimentale et psychologique aussi cool que la tienne meuf, désolée hein :stare:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Le post de @Blopinette me fait penser que, quand j'étais petite, je faisais une liste de TOUT ce que j'aurais envie de faire si j'avais un peu de temps. Et, en cas d'ennui, je piochais une idée dedans. Typiquement, un carnet recensant toutes les choses/endroits que j'aimerai visiter un jour, j'adorerai le faire :puppyeyes:

Est-ce qu'il y a déjà un Topic du genre sur Mad, un genre de "SOS, Je m'ennuie" avec des idées de choses/DIY trop cools à faire ?
 
30 Septembre 2011
3 165
16 065
5 684
@Synalèphe Oui c'est très bon en effet! Mon copain adore ça et cuisine beaucoup de plats indiens avec des épices et des herbes, et on mange donc très souvent indien à la maison ou dehors, mais c'est juste que c'est une cuisine qui me lasse plus vite en fait!! J'ai un peu été élevée au steak-frites-salade (donc une viande cuite à la poêle + un légume + féculent sans plus de recherche) donc même si ce n'est plus du tout ma manière de manger, parfois la simplicité en cuisine me manque. Du coup les épices, les explosions de goût et de saveurs différentes dans ta bouche (en plus un repas asiatique typique c'est normalement plusieurs petits plats de viance, de poisson et de légumes en même temps dans des sauces très variées), j'adore, mais parfois ça me lasse!
 
Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Ma fac est ridicule. Sur l'inscription en ligne, je pouvais juste cocher "bourse en instance", puis après il me faisait genre qu'il vérifiait si j'étais boursière (oui) et me disait que je devais payer l'ensemble des frais donc 472€. Après donc on demande d'envoyer les pièces justificatives (+ payement) par courrier, ou de prendre rdv sur place. Je décide de prendre rdv, parce qu'on a toujours fait ça comme ça. Le premier rdv possible est fin septembre :stare:. C'est-à-dire que je suis tjr allée finir mon inscription fin juillet, pas deux mois plus tard.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes