Ces derniers jour j'ai commencé à revenir sur le forum (j'ai jamais été très active non plus), mais ni mon image ni mon nom me plaisent plus … En même temps j'ai pas d'idées 

et 

Aaaaaaaah c'est ça alors ! Je pensais à une réf à LostJe comptais juste faire un tour rapide sur le forum, j'comptais pas venir poster sur ECM vu l'heure, mais là j'ai vu que tu parlais de The Lonely Island et de mes chansons préférées du monde entier donc j'pouvais pas me coucher sans venir crier ma joie (et puis les partager hein, on a jamais trop de Lonely Island)
(qui est dans ma signature)
Et j'me permets de rajouter celle-là parce que c'est dans mon statut
Ca se voit que j'aime ça ?![]()

. J'ose même pas aller les voir, des fois que ça les énerve et que le problème empire.J'envie celles qui ont un sommeil de plomb ! j'ai rien à faire de mes journées en ce moment (enfin, si, mais c'est du travail alors je l'ignore) et mes voisins font la java dès 7h tous les matins. J'ose même pas aller les voir, dès fois que ça les énerve et que le problème empire.

Et pis j'viens rejoindre la team du sommeil lourd au passage 

Ouaaais je sais c'est méga obscur de citer ça comme ça, j'vais p'tet finir par changerAaaaaaaah c'est ça alors ! Je pensais à une réf à Lost![]()
et non non pas de Lost, j'ai décroché au bout de 2 saisons ça partait trop en couilles pour moi 
)

Alors t'as eu quelqu'un ?J'espère, hier j'avais raccroché car j'en avais marre.
Je suis à 1min30 du records !