Sortie de l'hopital. J'ai survécu, je ne sais pas comment. Ben ça va pas fort mais je suis clean.
Oui je sais, c'est peut-être fait exprès mais quand même je trouve cela bizarre, d'une parce que la tasse est quand même VRAIMENT crade (enfin j'sais pas mais quand je bois normalement le liquide va juste de la mug à ma bouche, j'en renverse normalement pas la moitié à côté), et de deux parce que toutes les autres mugs présentes dans la boutique en ligne sont propres sur la photo!! En tous les cas j'ai jamais vu ça!! C'est comme si Séphora nous mettait des photos de RàL bien entamés pour faire style "oui on est un magasin casual" ou pareil pour une boutique de vêtements un peu bobo-relax!!
par ailleurs je ne doute absolument pas du séieux de la boutique ou quoique ce soit!!![]()
)Ben non, vu qu'ils te draguent, allo ui cé évident
C'est exactement çaC'est bêtement lié au fait que le consentement des femmes n'est toujours pas respecté en toutes circonstances. Si elle te dit non, en lui faisant du rentre dedans, en démontrant tes charmes, elle finira par dire oui, c'est obligé. Si elle est lesbienne, c'est juste qu'elle ne t'avait pas rencontré avant, tu sais, le fameux right guy.

@Locke Oui je devrais peut-ietre le leur signaler, mais imagine que ce soit fait exprès? Je vais avoir l'air très bête quand même!!
Je crois que tout est dit, à partir de là."alors t'es revenue aux mecs, ça veut dire que les filles ça t'a pas plu, comme quoi le sexe c'est un homme et une femme"
@Joliecookierose non, je disais, faire changer de bord quelqu'un. Ce n'est pas possible, c'est ça que j'exprimais.
Et je trouve toujours dingue qu'il faille leur prouver quelque chose pour qu'ils nous foutent la paix. Genre, DINGUE. Et épuisant.
Les rois du moooonde, font tout c'qu'ils veuuulent, ils ont du monde, autour d'eux, mais ils sont seuuuuls...