Je me contente de rouler avec@Rivendell pas trop d'égratignure au pied pour faire un ollie?

Ah si, j'ai tourné en me mettant sur les roues arrières, c'est difficile

Je me contente de rouler avec@Rivendell pas trop d'égratignure au pied pour faire un ollie?

Tu sais que je t'aime encore plus toi ?
A chaque fois que je dit ça on me prend pour une folle
Oui je suis toujours tombée amoureuse d'homme mais quand je dis que je les auraient aimé tout autant si ça avait été des femmes .... (je me heurte à un mur)
Tu sais que je t'aime encore plus toi ?
A chaque fois que je dit ça on me prend pour une folle
Oui je suis toujours tombée amoureuse d'homme mais quand je dis que je les auraient aimé tout autant si ça avait été des femmes .... (je me heurte à un mur)
L'amour n'est pas toujours sentimental parfois il peut être aussi amical , j'ai déjà dit à des amis filles ' ben tu sais quoi toi je t'aime juste pour ce que tu es et si t'étais un mec ça serait encore mieux ! j'étais bien bourrée mais je le pensais :o )
(Bon, maintenant, en français ou en italien...)@Sköldpadda à cause de toi j'ai envie de me refaire la BO !(Bon, maintenant, en français ou en italien...)

à tes souhaitsQuechua!![]()

Je tente le médecin demain avec le nom de la molécule... Il faudrait qu'ils le commandent en Allemagne. Au pire, je ferai 200km pour les urgences psy de Fribourg...@Romilly Il n'y a pas de substitut ou tu peux voir avec une pharmacie pour qu'il le commande? Pour certain médoc même si il peut y avoir des interdits ils font des exceptions pour les gens qui en ont besoin pour vivre