Merci pour vos réponses les filles
@Beezarre A part si tu comptes t'exposer sous la pluie comme si tu prenais une douche, je ne pense pas que ça va couler. Quand je travaille, je me maquille même quand il pleut et ça n'a jamais coulé à cause de la pluie. A la rigueur, tu peux prendre un mouchoir ou une lingette au cas ou.
Normalement (appart si tu comptes rester sous la pluie des heures)(chaque un ses passion) tu devrais échapper au panda
Le truc, c'est que je vais à une braderie, en plein air, donc, et que vu les nuages, les prévisions météo, ce qui est déjà tombé, et ma chance légendaire, ça va être le truc type pluie d'orage à grosses gouttes (ce que j'adore, mais pas avec maquillage), d'où ma question (pis ni mon mascara ni mon khôl ne sont waterproof, évidement (j'avoue, ça m'arrange bien aussi pour les enlever)).
Je pense que je vais tenter le coup quand même, du coup

(Pis de toute façon je vais sans doute me faire regarder de haut en bas par des gens hautains qui vont me regarder comme une merde vu ce que je vais porter, donc je suis pas forcément au panda près (pis c'est mignon, les pandas

et ça va bien aller avec la robe à fleurs))