ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 153117

Guest
Mes parents sont en train de me gueuler dessus pour que je trouve des hôtels. On s'y prend pas du tout à l'avance, et c'est les vacances. J'ai envie de leur dire de partir sans moi. Je suis à deux doigts de chialer. :tears:
 
11 Juillet 2015
327
1 167
164
32
Merci pour vos réponses les filles :d

@Beezarre A part si tu comptes t'exposer sous la pluie comme si tu prenais une douche, je ne pense pas que ça va couler. Quand je travaille, je me maquille même quand il pleut et ça n'a jamais coulé à cause de la pluie. A la rigueur, tu peux prendre un mouchoir ou une lingette au cas ou. :happy:
Normalement (appart si tu comptes rester sous la pluie des heures)(chaque un ses passion) tu devrais échapper au panda :)

Le truc, c'est que je vais à une braderie, en plein air, donc, et que vu les nuages, les prévisions météo, ce qui est déjà tombé, et ma chance légendaire, ça va être le truc type pluie d'orage à grosses gouttes (ce que j'adore, mais pas avec maquillage), d'où ma question (pis ni mon mascara ni mon khôl ne sont waterproof, évidement (j'avoue, ça m'arrange bien aussi pour les enlever)).
Je pense que je vais tenter le coup quand même, du coup ;) (Pis de toute façon je vais sans doute me faire regarder de haut en bas par des gens hautains qui vont me regarder comme une merde vu ce que je vais porter, donc je suis pas forcément au panda près (pis c'est mignon, les pandas <3 et ça va bien aller avec la robe à fleurs))
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
C'est cool sur certaines mais pas sur tout le monde quoi XD
Et moi c'est pareil j'ai déjà des pommettes saillantes je na vais pas en rajouter une couche
Mais les produits anglais sont pas mal niveau couleur de peau (eux ils ont enfin compris qu'il y avait beaucoup de personnes avec le teint pâle <3 )

Pour les teint comme nous tu as bobbi brown qui est génial ! et mac également .
 
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Je viens de voir passer un technicien... mazette... ces muscles qu'il avait :dowant:
Il est venu nous apporter le variateur d'un ascenseur à réparer. Il portait ça nonchalamment à bout de bras avec une seule main... le machin pèse 50 kilos :rire:
Pendant qu'il attendait qu'un de mes techniciens se libère je l'ai fait bosser un peu... faut bien que ça serve tous ces muscles saillants et ces veines qui ressortent.
Je lui ai fait déplacer pleins de trucs lourds dans mon bureau, il rigolait "Vanessa aussi me fait le coup aussi chaque fois que j'viens". Ah bah ouais mon gars hein, t'exhibe ta plastique avec des débardeurs moulants donc faut bien que ça serve :langue:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes