Eeeeh j'ai de nouvelles râleries !
Ah et puis un type au boulot m'a tenu la porte parce que j'avais des paquets plus gros que moi dans les bras en disant que "vous êtes si mignonne que je ne peux pas faire autrement que vous ouvrir la porte".
![]()
Et juste avant ça je l'ai entendu dire un truc du même genre auquel je n'ai pas trop fait attention sur le coup parce que je ne pensais pas que c'était pour moi. En plus j'ai dit merci pour la porte alors que j'avais juste envie de lui demander s'il m'aurait laisser galérer s'il ne m'avait pas trouvée "mignonne".Je ne suis même pas sûre qu'il ait conscience du potentiel reloutitude de ce genre de phrase.
Haha, entre hier et aujourd'hui, au moins 3 ou 4 mecs ont commencé à se mettre en position "aide" pour m'aider avec ma grosse valise dans le métro. Manque de bol, j'étais à chaque fois au téléphone et j'ai pris la valise à bras le corps pour la traîner en haut/en bas des escaliers de ce foutu métro parisien. J'ai rigolé intérieurement. Parfois j'accepte hein, mais c'est ce regard (peut être que je l'imagine ?) un peu du genre "je vais aider cette demoiselle en détresse qui peine sous tout ce poid"...

Eeeeh j'ai de nouvelles râleries !
Je ne suis même pas sûre qu'il ait conscience du potentiel reloutitude de ce genre de phrase.