ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
Je vais reprendre le sport à la rentrée, je sais pas si je fais de la boxe thaï (en sachant que j'ai déjà tout l'équipement) ou si je tente autre chose :hesite: Sauf que je sais pas quoi faire d'autre, à part le tennis/badminton rien me tente vraiment :hesite: J'étais nulle en basket, hand, athlétisme, foot, j'aime pas la danse. Le volley j'étais bonne quand je voulais donc peut être, le rugby j'aimais bien ça aussi quand j'étais petite :hesite:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Chunk Je pense qu'il va y avoir le droit.. Parce que lui il fait ça à cause du stress, ce qui génère du stress chez moi.. :top:

@Adybou Il en faisait à un moment, là il a pas trop le temps, il reprend les cours lundi, et en parallèle il va donner des cours à son université pour les petits nouveaux. Mais quand il le faisait, ça le calmait pas vraiment vraiment...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Adybou et L'incruste
M

Mamie Raymonde

Guest
Ok, donc deux des visiteurs sont revenus en mode furax de leur rdv à l'accueil. Apparemment, ils n'ont pas apprécié le fait que la personne qu'ils venaient voir soit arrivée en retard (alors qu'elle est restée bloquée dans les bouchons donc bon :goth:) et ont fait capoté le rendez-vous.
Je veux bien qu'on soit un peu renfrogné, mais tout de même, pour une bêtise pareille :goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Décidément, cette matinée a été beaucoup trop surchargée !
Je suis venue ici (évidemment :drama:), j'ai traîné sur facebook, et tumblr
J'ai lu, et j'ai réclamé (et presque réussi) un boulot

Je dois me reposer en passant le reste de la journée à rien faire maintenant :drama:
(Ah, je viens de commencer ma 3e série de l'année (télévisuelle hein) avec Matt McGorry :winky:) (je m'en plains pas :winky:)

• Big up !
Réactions : Luthéa et L'incruste
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@Chunk J'avais aussi des toc étant plus jeune (faire des trucs avec mes doigts, les toucher un certain nombre de fois, tout devait être droit au millimètre près dans ma chambre etc) et c'est vrai que c'est assez insupportable. En plus de l'hygiène, il doit aussi par exemple allumer-éteindre la lumière cinq fois le soir pour être sûr, pareil pour ouvrir-fermer sa voiture.. Ce qui lui fait perdre du temps, et le stresse encore plus même s'il a l'impression d'être plus serein.. Je pense lui parler pour une thérapie ce soir. Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : DovahKinder et Adybou
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
@Adybou c'est étrange, si elle n'a rien fait/dit qui puisse te mettre la puce à l'oreille, je vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis sur toi. On le sent quand même, quand y'a qqch qui cloche... L'agence a dit qu'elle te dirait après lui avoir téléphoné ?

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
@Adybou c'est étrange, si elle n'a rien fait/dit qui puisse te mettre la puce à l'oreille, je vois pas pourquoi elle aurait changé d'avis sur toi. On le sent quand même, quand y'a qqch qui cloche... L'agence a dit qu'elle te dirait après lui avoir téléphoné ?
Ils lui ont laissé un message et m'ont dit que si elle veut pas de moi (ou de l'agence) ils allaient me proposer autre chose :pray:

30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Quand j'étais gamine je lisais la série "Danse" (d'ailleurs j'aimerais bien savoir la fin de ce truc en fait...) et le mantra de Nina, le personnage principal, c'était "Quand Même !". J'ai bientôt 24 ans et je crois que je viens de saisir le truc... :nod:
Ohhhh ca me dit trop quelque chose ça, c'est pas les danseuses étoiles ? (ca se trouve je suis complètement à côté de la plaque^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes