ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Yellow :hello:

Je viens de découvrir un petit jeu trop cool ! http://www.popcorngarage.com/ Tu as une image dans laquelle sont cachés 66 références de films et tu dois toutes les trouver ! Au bout de trois erreurs tu as perdu.
Bon si ça se trouve vous connaissez déjà et je vais faire un bide mais bon... J'en suis à 36 pour le moment ! Vous me direz combien vous en avez trouvé ?? :joy:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Le pire, c'est que c'est exactement ce qui m'a poussé à mettre des smileys à chaque texto : je passe déjà pour une psychopathe avec mais alors sans, les genTes pensent que je les insulte avec des messages très froids et cyniques. :cretin:

Bon, j'avoue que j'utilise le cynisme à l'excès mais toujours avec bienveillance et humour. :shifty:

Après, personnellement, ce qui me gêne le plus dans les SMS ( et dans toute forme d'écrit ), ce sont les fautes d'orthographe, grammaire et cetera. :shifty: Mais j'suis obsessionnelle. :cretin:

JE FAIS TOUT PAREIIIIIIIIIL :top::lol:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Elégance_
Hmm. Pour le coup, mon ex était de ce genre là, sur d'autres jeux, certes, mais il était tout le temps sur TeamSpeak ou Mumble.
Quand j'ai rencontré mon copain actuel, j'ai fait une crise d'angoisse quand il a joué à je ne sais plus quoi alors que j'étais dans la même pièce. Donc la règle c'est qu'il ne joue pas − en ligne − quand je suis là. Mais ça, ça ne fonctionne que parce que, premièrement, on a mis ça au point dès le début, et aussi parce qu'il peut jouer quand je suis au boulot.

Je ne peux que te souhaiter bon courage.

Après, tu peux toujours lui dire que pour ce qui est de papoter avec ses potes, c'est une chose, que hurler et insulter les autres, par contre, c'est pas possible. (Étant quelqu'un d'un peu sensible, ce genre d'émotions me fout vite en l'air, donc je sais que je ne peux pas rester dans la même pièce qu'une personne qui commence à partir comme ça.)

Et de rien pour les knackis !
Ma meilleure amie ajoute du fromage avec, si ça t'intéresse !
Edit : Ok, je crois que j'ai lancé un truc avec mes feuilletés aux knackis :lunette:

10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Yellow :hello:

Je viens de découvrir un petit jeu trop cool ! http://www.popcorngarage.com/ Tu as une image dans laquelle sont cachés 66 références de films et tu dois toutes les trouver ! Au bout de trois erreurs tu as perdu.
Bon si ça se trouve vous connaissez déjà et je vais faire un bide mais bon... J'en suis à 36 pour le moment ! Vous me direz combien vous en avez trouvé ?? :joy:
je me lance alors !

• Big up !
Réactions : Sol Invictus
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
@Titerin: J'ai instauré des règles mais j'ai l'impression que c'est plus fort que lui quand il joue il se rend pas compte qu'il gueule avec le casque alors qu'il a qu'une oreille pour le jeu et l'autre c'est pour m'entendre !!! :yawn:
Mais c'est ce que je lui dis, il a commencé en étant nul donc c'est normal que pour les autres soit comme ça aussi :erf:
Donc maintenant les skype et compagnie quand je suis là il s'en passe, tant pis pour les potes hein ! Mais avant c'était juste pas possible.

Et puis j'adore le faire chier, dès que je suis sur internet, surtout quand je regarde des vidéos youtube, le débit est moins important et son jeu rame à mort, et ça il supporte pas :rire:

• Big up !
Réactions : Sol Invictus et Rin`
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Est ce que l'une de vous aurez déjà utilisé une éponge Konjac ?

L-eponge-Konjac-quelle-couleur-pour-quel-type-de-peau.jpg

Oui j'en utilise une depuis des mois et j'adore :) si tu as des questions n'hésite pas !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Elégance_
Par rapport au concept de « courbe de progression », du passage de débutant à confirmé, etc. certaines personnes (dont moi :ninja: j'avoue) ont du mal à considérer que les autres puissent avoir du mal sur un passage par où elleux-même sont déjà passé·e·s, qu'iels aient galéré ou non d'ailleurs en leur temps.
C'est pourquoi j'ai abandonné tout espoir de faire de l'éducation et de la pédagogie (et au boulot, ils m'avaient collé la nouvelle pour que je fasse de la transmission de savoir :facepalm:)
Après, ça n'excuse en rien les insultes, les hurlements et les humiliations qu'on peut voir sur du jeu en ligne.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes